Photo de Bonjour, je suis Lou. J’ai besoin de faire un entretien avec un professionnel de la police. Est-ce possible? Merci

Bonjour, je suis Lou. J’ai besoin de faire un entretien avec un professionnel de la police. Est-ce possible? Merci

Photo de Eric
1 réponse
6 vues

Informations supplémentaires

Je suis collégienne au lycée français de Madrid. Je suis très intéressée par votre profil et j’aurais besoin d’échanger avec un professionnel pour obtenir des informations sur ce métier qui m’intéresse beaucoup. Pourrait-on prévoir un appel video? Merci d’avance

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Lou C. a posé une question à Cécilia D.

Catégorie: Conseils d'entretien

Date: vendredi, février 19, 2021

Dernière révision: lundi, mars 1, 2021

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour, Ce type d'échanges n'est pas autorisée sur la plateforme. Nous vous invitons à prendre contact avec un commissariat français ou avec le SicOp https://lannuaire.service-public.fr/gouvernement/administration-centrale-ou-ministere_169922 A bientôt

lundi, mars 1, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, ayant aucun diplôme.. Aurai-je la possibilité de rejoindre la police scientifique ?Bonjour, est-il possible d'aller à la rencontre des policiers pour leur poser des questions sur leur quotidien ?Je cherche à faire une interview avec un policier inspecteur en cybercriminalité. Est ce possible?Bonjour, je voulais savoir si on peut être policier avec un baccalauréat professionnel ?Bonjour, savez vous comment je peux contacter un médecin de la police pour lui poser une question sur le recrutement ?Je suis actuellement inspecteur de police en Belgique et j’aimerais exercer mon métier en France est-ce possible?Bonjour, est-il possible d'interviewer un ingénieur de police scientifique dans le cadre d'un projet universitaire ?Bonjour, est il possible d'avoir un entretien téléphonique pour répondre à mes nombreuses questions ? CdtBonjour, en tant qu'administrative dans la police puis-je postuler sur la réserve de la gendarmerie? Mercij’aimerais bien me recruter dans la police Mais j’ai un souci, je suis sourd dans un oreille. C’est possible le devenir?Bonjour, pouvez-vous m'en dire un peu plus sur le recrutement de la police scientifique et technique ? MerciBonjour, j’aimerai travailler un an au sein de la police (dans le secrétariat par exemple), est-ce possible ?Bonjour, J'aimerais me diriger vers une formation d'enquêtrice de police, quels sont les parcours possible ? Mercibonjour, j'essaie de m'engager comme adjoint de police est ce qu'il y a un moyen de choisir Lille pour la formation ?Bonjour je voudrais savoir si je peux faire un matin ou aprem midi à la police ? pour découvrir le métier merci