bonjour, j'essaie de m'engager comme adjoint de police est ce qu'il y a un moyen de choisir Lille pour la formation ?
4 réponses
50 vues
Informations supplémentaires
je n'arrive pas à avoir d'autres voeux que Paris sur le site d'inscription, habitant Lille je voudrai me former et exercer dans les environs mais je ne sais pas comment
Nicolas B. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Conseils de carrière
Date: mercredi, octobre 20, 2021
Dernière révision: mercredi, octobre 20, 2021
Karine P.
Formatrice en école de police
Bonjour,
Il faut attendre les inscriptions pour la zone Nord.
Regardez régulièrement le site www.devenirpolicier.fr afin de retirer le dossier d'inscription pour le concours de policier adjoint.
https://www.devenirpolicier.fr/nous-rejoindre/autres-recrutements/policier-adjoint
Bonne continuation et à bientôt.
mercredi, octobre 20, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Nicolas,
Il n'y a pas de recrutements policier adjoint dans le Nord pour le moment.
Mais avec le lien que vous a mis Karine, dès que le Nord ouvrira les sélections, ça y sera mentionné.
Vous pouvez aussi contacter nos délégués recrutement en région pour en savoir plus:
https://www.devenirpolicier.fr/nous-contacter
A bientôt.
Nicolas B.
D'accord merci beaucoup, vous savez dans combien de temps il y aura de nouveaux recrutements ou s'il vaut mieux que je change de région ?
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Les sélections P.A sont gérées par le sgami, vous pouvez les contacter. les coordonnées sont sur la page "nous contacter" lien dans ma réponse précédente ;)
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour pour faire une formation de Police nationale il faut quoi comme diplôme pour y accéder s'il vous plait ?Est ce qu'il y a une formation pour les policiers volontaires à Aurillac?Bonjour, je voudrais savoir si il existe des études en alternances pour les métiers de la police ?Bonjour, faut t'il payer une formation pour pouvoir passer le concours de police ?Bonjour, je suis actuellement élève en Seconde et je souhaiterais savoir comment faire pour devenir Officier de Police ?Bonjour, je ne sais pas vers quel métier de la police me diriger ? J'hésite tropbonjour, est-ce possible de devenir policier cadet sans diplôme ? et comment faire ? puis-je me présente dans un poste ?Bonjour, je souhaiterai devenir commissaire de police mais je ne sais pas quelle formation suivre ?Bonjour, que dois-je faire pour devenir policière en maintien de l'ordre s'il vous plait ?Bonjour,où peut t'on faire sa formation de policier?Bonjour, comment intégrer l'école de préparation pour le concours d'officier de police? Est-ce sélectif?Bonjour, que dois-je étudier pour le concours d'officier de police?Bonjour, J'aimerais me diriger vers une formation d'enquêtrice de police, quels sont les parcours possible ? MerciBonjour, j’aurais aimé savoir il est possible de choisir d’intégrer un service de police secours en sortant d’école ?Pouvons nous rejoindre une formation de policier adjoint puis aller au commissariat près de chez nous?