Photo de bonjour, j'essaie de m'engager comme adjoint de police est ce qu'il y a un moyen de choisir Lille pour la formation ?

bonjour, j'essaie de m'engager comme adjoint de police est ce qu'il y a un moyen de choisir Lille pour la formation ?

Photo de Karine
Photo de Eric
4 réponses
50 vues

Informations supplémentaires

je n'arrive pas à avoir d'autres voeux que Paris sur le site d'inscription, habitant Lille je voudrai me former et exercer dans les environs mais je ne sais pas comment

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Nicolas B. a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Conseils de carrière

Date: mercredi, octobre 20, 2021

Dernière révision: mercredi, octobre 20, 2021

Photo de Karine P.

Karine P.

Formatrice en école de police

Bonjour, Il faut attendre les inscriptions pour la zone Nord. Regardez régulièrement le site www.devenirpolicier.fr afin de retirer le dossier d'inscription pour le concours de policier adjoint. https://www.devenirpolicier.fr/nous-rejoindre/autres-recrutements/policier-adjoint Bonne continuation et à bientôt.

mercredi, octobre 20, 2021

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour Nicolas, Il n'y a pas de recrutements policier adjoint dans le Nord pour le moment. Mais avec le lien que vous a mis Karine, dès que le Nord ouvrira les sélections, ça y sera mentionné. Vous pouvez aussi contacter nos délégués recrutement en région pour en savoir plus: https://www.devenirpolicier.fr/nous-contacter A bientôt.

Nicolas B.

D'accord merci beaucoup, vous savez dans combien de temps il y aura de nouveaux recrutements ou s'il vaut mieux que je change de région ?

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Les sélections P.A sont gérées par le sgami, vous pouvez les contacter. les coordonnées sont sur la page "nous contacter" lien dans ma réponse précédente ;)

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?