Photo de Je cherche à faire une interview avec un policier inspecteur en cybercriminalité. Est ce possible?

Je cherche à faire une interview avec un policier inspecteur en cybercriminalité. Est ce possible?

Photo de Eric
2 réponses
536 vues

Informations supplémentaires

Bonjour Madame,Monsieur Je suis un étudiant à l'université de Lorraine et je suis à l'IUT de METZ dans le département informatique. Dans l'une des matières que l'on m'enseigne (projet professionnel personnalisé) on m'a demandé de faire une interview sur le métier de mon choix. Qui est policier inspecteur en cybercriminalité. ce travail serait à rendre vers la fin du mois de Janvier il me semble. (je m'y prend un peu en avance pour contacter un membre de la police national donc je connais pas encore exactement la date de rendu de l'interview) J'espére que vous pourrez m'aider Vous remerciant de l'attention que vous porterez à ce message. Cordialement M CREMON

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Damien X. a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Stage

Date: lundi, décembre 7, 2020

Dernière révision: mardi, décembre 8, 2020

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour, Avez-vous pris contact avec l'un des commissariats de votre région? Ou avec les services de recrutements ? https://www.devenirpolicier.fr/nous-contacter/zone-est Ils pourront peut-être vous aider. Bonne recherche A bientôt.

mardi, décembre 8, 2020

Damien X.

Bonjour Monsieur Je vous remercie de votre réponse et je vais contacter les services de recrutement et essayer de contacter l'un des commissariat de ma région Cordialement

mardi, décembre 8, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?