Bonjour je voulais savoir comment se passent les jours de congés en tant qu'ads
1 réponse
498 vues
Anonyme a posé une question à Police Nationale
Catégorie: Avantages du personnel
Date: lundi, août 26, 2019
Dernière révision: jeudi, septembre 5, 2019
Gaëtan R.
Gardien de la Paix - groupe appui judiciaire sécurité publique
Bonjour,
Généralement les congés se passent plutôt bien.
Plus sérieusement, les ADS ne disposent pas du même nombre de jours de congés. Cela dépend de l'affectation.
jeudi, septembre 5, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
bonjour, pouvez me dire comment se déroule une journée de formation?Bonjour quand est la rentrée pour les ADS ? En juin ou septembre plutôt ? merci bBonjour, je voudrais savoir après les deux semaine de stages pour Ads, combien de temps après peux on poser des congés ?Bonjour un ADS a combien de jours de congés payés et de permissions ? Y' a t'il des primes ?Bonjour, comment s’entraîner pour la sélection d’ads ? merci.Bonjour, je voulais savoir comment se passe l'oral d'ADS ? Comment le réussir au mieux ? Et comment gérer son stressBonjour, comment se passe une journée type dans votre profession ?Bonjour j'aimerais savoir comment est l'emploi du temps d'un policier combien de jour de repos ils ont par semaine?MerciBonjour, je voudrais savoir à peu près combien de semaines par an nous avons de congés les ADS ? En ProvenceBonjour, je voudrais savoir à peu près combien de semaines par an nous avons de congés les ADS ? En ProvenceBonjour quel sont les horaires qu’un ADS effectue par jour ? Et par semaine ?Bonjour, comment se passe la visite médicale pour devenir ADS ? C’est l’épreuve que je redoute le plus. Merci !Bonjour, quand sont les prochaines dates d’incorporation ads ? Merci à vousBonjour, je voudrais savoir comment se passe la formation en école lorsqu'on est ADS et ce qu'on y apprendBonjour, j’aimerais savoir comment se passe les week-ends en tant qu’ADS en formation ? On reste à l’internat ??