Bonjour, pour préparer l'oral au concours ADS, quel genre de questions peut-on me poser ?
1 réponse
64 vues
Informations supplémentaires
J'aimerais savoir s'il y a des questions qui reviennent "souvent" : connaître les grades, les missions du poste, la devise, etc. Merci pour votre aide.
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: lundi, mars 15, 2021
Dernière révision: lundi, mars 15, 2021
Alex J.
Élève gardien de la paix
Bonjour,
cela dépend des personnes et du jury.
Généralement les questions concernent principalement ce que vous allez dire dans votre présentation, et également la formation et le métier d'adjoint de sécurité.
https://www.devenirpolicier.fr/nous-decouvrir
Se renseigner sur la police nationale, les différentes directions et grades, l'emploi d'adjoint de sécurité c'est un plus et je vous conseille de le faire car il peut y avoir des questions la dessus.
Dans tous les cas je vous conseille de préparer vos motivations pour l'emploi d'Adjoint de sécurité.
lundi, mars 15, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quels types de questions sont posées à l'oral ? Qu'est-ce qu'une présentation efficace devant le jury ?Bonjour, je passe le concours d'ADS et je me demandais quelle tenue porter le jour de l'oral s'il vous plaît ?Bonjour, je vais bientôt passer l’oral ADS et j’aimerai savoir comment s'y préparer correctement pour réussir ?Bonjour Monsieur, comment se preparer pour réussir l'entretien d'ADS s'il-vous-plaît ?Bonjour, j'ai réussi le concours ADS récemment (oral 8 janvier). J'aimerai savoir quand est ce que nous serons en école?Comment se préparer à l'épreuve du concours d'ADS?Bonjour, pourriez vous me donner quelques conseil concernant les épreuves d' ADS ?Bonjour, je souhaite passer le concours ADS, pour cela j'aimerai savoir comment se préparer au mieux ?Bonjour je voudrais savoir si après deux ans en tant que ADS peut-on demander à passer le concours de la PAF ?Lors de l’entretien pour le recrutement ADS, quelles questions le jury peut nous poser svp?Bonjour, j'ai plusieurs questions : combien de temps après notre inscription savons nous si on passe le concours ADS?Bonjour quel sont les différentes questions auxquels je dois me préparer à l oral et pour la présentation ?Bonjour, l’oral de recrutement ads quel type de questions pose t’il ?Bonjour je compte passer le concours ADS en septembre pouvez-vous me donner des conseils sur l'apprentissage ?Pour l'oral de langue au concours GPX, quelles sont les questions posées ? Est-ce une présentation de nous ou autre ?