Bonjour, j'ai un problème, je veux m'inscrire pour le concours d'ADS, j'ai un blocage sur l'oral, de pas savoir repondre
1 réponse
8 vues
Informations supplémentaires
Voilà je serai capable de repondre à quelque question mais j'ai cette peur ou ce stress de pas savoir repondre à quelque question alors que ma détermination est la.. je sais pas si je dois m'inscrire ou non, j'ai l'envie à 100%
Timothee D. a posé une question à La sécurité publique
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: lundi, mai 10, 2021
Dernière révision: mercredi, mai 12, 2021
Alex J.
Élève gardien de la paix
Bonjour,
si vous avez envie de vous inscrire et que vous avez la détermination pour réussir : inscrivez-vous.
Pour vaincre ce stress et cette peur de l'oral je vous conseille de bien vous préparer.
Faites vous un plan de votre présentation et entraînez vous.
Préparez vous pour les questions en apprenant les grades, les directions, les services de la police nationale.
https://www.devenirpolicier.fr/nous-decouvrir
Renseignez-vous un maximum sur le métier d'adjoint de sécurité afin d'anticiper d'éventuelles questions.
Sachez dire vos motivations, vos qualités et vos défauts.
La préparation et la motivation sont les clés de la réussite.
Je vous conseille également d'aller vous renseigner sur internet ou vous trouverez de nombreuses informations.
Ou à vous acheter un livre de préparation au concours d'adjoint de sécurité.
mercredi, mai 12, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j’ai échoué 2 fois à l’oral du concours ADS et je commence à désespérer car je ne sais pas quoi améliorer ?Bonjour j'ai échoué 2 fois au concours, je bloque à l'oral.Je viens d’échouer à mon oral d’ADS, j’ai bloqué à l’oral, j’ai vraiment peur. Que faire pour réussir svp?Bonjour , peut on être repêché pour le concours ADS? Merci d’avanceBonjour, je vais passer le concours pour ADS et je voulais savoir si je pouvais passer celui de GPX pendant ma formationBonjour, je passe l’oral cadet aujourd’hui mais je veux passer rapidement ADS que faire ? (J’ai mon bac)Bonjour, je suis admise pour être ADS mais j’ai pas de nouvelle depuis des mois. J’attends mon affectation dans l’écoleJ'ai réussi le concours ADS.Je suis inscrite au GPX.Si je le réussis, vais je quand même à l'école pour la formation ADSBonjour, ayant un bac je peux passer directement le concours gardien, hors me conseillez vous de débuter par ADS ?Bonjour,je me suis inscrit au concours ADSet jai envie de m'inscrire également à celui dugpx cela ne posera pas de prblmBonjour. Je me suis inscris pour le concours d’ADS. Comment savoir si on est réellement inscrit ? Reçoit on un mail ?Bonjour, je souhaite rentrer ADS mais je n'arrive pas a me décider sur quel forme d'ADS choisirBonjour. J’ai échoué à l’examen oral de la sélection ADS avec le jury, dois-je repasser que l’oral? Merci part avance.Bonjour, je me suis inscrit en ligne concours d'ADSBonjour. J'ai envoyer ma candidature par voie postale pour le concours ADS mais je n'ai pas reçu d'accusé de réception