Est-ce possible de postuler à la PN à 46 ans dans un service de communication, de presse ou de renseignements ? Merci.
1 réponse
9 vues
Williams I. a posé une question à Le recrutement
Date: vendredi, juillet 16, 2021
Dernière révision: mardi, juillet 20, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour William,
Vous avez dépassé l'âge pour être recruté dans la police active au renseignement.
Cependant, pour les postes en communication, vous pouvez passer un concours administratif via le site www.interieur.gouv.fr. Il est possible d'atteindre ce type de poste par voie de mutation en interne.
Vous pouvez aussi consulter la plateforme https://place-emploi-public.gouv.fr/
Certains postes sont contractuels.
mardi, juillet 20, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour j'ai 43 ans je voudrais savoir si je peux entrer dans la Police nationale et comment faire svp ?Bonjour, je voulais savoir jusqu'à quel âge peut on intégrer la PN ?J'ai 43 ans et fait 8 mois en école de police en 2004 avant de démissionner (pour vivre aux US). Suis-je eligible?Bonjour Monsieur, Je suis actuellement soignant et je souhaite devenir policier, est-ce possible à 45 ans ?Bonjour, je suis soignant , J'ai 45 ans et souhaite travailler dans la police. Est-ce possible ? Et comment ?Bonjour est-il possible pour une femme de 46 ans d intégré la brigade cynophile ? N'est il pas trop tard ?Bonjour j'ai 46 ans peut-on intégrer la police nationale en qualité de GPX ?Bonsoir Monsieur, J'ai 41ans est il possible d'avoir une carrière au sein de la police nationale a mon âge? MerciBonjour à 44 ans peut-on espérer devenir officier ? Je me suis inscrit mais je doute fort qu'à l'oral ça soiBonsoir j’ai 45 ans c’est possible de postuler dans la police merciBonjour, ai je des chances de réussir l'entretien du concours et d'être recrutée comme TPPST alors que j'ai 48 ans?Bonjour,titulaire d'une PMI j'aimerais savoir si il y a une limite d'âge pour postuler aux emplois réservés ?merciBonjour et merci, est-ce qu'il est possible d'envisager un poste de technicien malgré mes 48 ans et mon bac pro élec ?Bonjour, personne de 48 ans, Est-il possible de devenir technicien?Comment faire pour proposer ma candidature ? MerciBonjour peut on postuler pour la réserve de la PN quand on est élève gendarme en cours de formation ? Merci