Bonjour, j'ai 43 ans, diplômé d'ingénieur informatique et je travaille dans le privé. Puis je devenir ingénieur PTS?
1 réponse
13 vues
Informations supplémentaires
Je travaille en tant qu'ingénieur développements et réseaux depuis plus de 20 ans dans le privé.
Remy C. a posé une question à La police technique et scientifique
Catégorie: Éligibilité
Date: mercredi, février 16, 2022
Dernière révision: mardi, février 22, 2022
Jessica G.
Ingenieur de Police Technique et Scientifique - Service Départemental de PTS niveau 2
Bonjour,
Pour le concours d'ingénieur PTS, il n'y a pas de limite d'âge.
Vous pouvez passer le concours d'ingénieur en externe : https://www.devenirpolicier.fr/nous-rejoindre/concours-externe/ingenieur-de-la-police-technique-et-scientifique
Ci-joint le programme demandé par spécialité : https://www.legifrance.gouv.fr/loda/id/LEGITEXT000027907790/
Vous pourrez comparer avec vos connaissances et voir si cela peut vous correspondre,
mardi, février 22, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées