Photo de J'ai 46 ans, infirmière diplômée d'état dans la fonction publique. Puis-je prétendre au concours ? (Reconversion pro).

J'ai 46 ans, infirmière diplômée d'état dans la fonction publique. Puis-je prétendre au concours ? (Reconversion pro).

Photo de Eric
1 réponse
75 vues

Informations supplémentaires

J'envisage une reconversion professionnelle.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Alexandra M. a posé une question à La police technique et scientifique

Catégorie: Éligibilité

Date: dimanche, août 7, 2022

Dernière révision: mercredi, août 10, 2022

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour Alexandra, Vous pouvez en effet passer un concours externe de la police scientifique. Si vous êtes employée publique depuis 4 ans au moins vous pouvez le passer en interne.

mercredi, août 10, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour concernant la limite d age pour l'accès concours. J'ai 40 ans,11 ans d'armée ai je droit a une dérogation?46 ans, 2 enfants, plusieurs reconversions, ai-je la chance de passer le concours ASPTS ou c'est trop tard?Bonjour, j’ai 41 ans, ingénieur et manager.Marié et 2 enfants.Puis je tenter le concours pour devenir commissaire ?Bonjour, étant actuellement fonctionnaire au sein des Hôpitaux de Paris? puis-je postulé au concours interne GPX ?Bonjour J'ai 40 ans et 4 enfants Je suis fonctionnaire Est-il possible de passer le concours de gardien de la paix?Bonjour,je suis Etu infirmière 3ann. Si jedécide de m'engager à la suitedu diplôme quel poste puis je espérais pourvoir?Bonjour je vais être diplômée infirmière en 09/2021. Quel poste possible dans la police et avec quel concours.merciJe suis infirmière titulaire de la fonction publique hospitalière puis prétendre à un concours en interne ?Bonjour, ai je des chances de réussir l'entretien du concours et d'être recrutée comme TPPST alors que j'ai 48 ans?Bonjour, je suis enseignante , j ai 3 enfants, j ai 47 ans est ce que je peux passer un concours de la police nationale?Bonjour, j'ai 45 ans j'aimerais faire une reconversion professionnel je suis fonctionnaire hospitalier est ce possible.Bonjour, j ai 43ans, je suis divorcé avec deux enfants de 16 et 17 ans en garde alternée, puis je prétendre au concours?Enseignant en sciences de 47 ans je suis interressé par la police scientifique. Dois-je passer le concours externe ?infirmière ds la fonction publique depuis 28ans,pr entrer ds la PTS,dois-je passer le concours en interne ou externe?Bonjour, passer le concours de technicien à 42 ans est-il envisageable (reconversion professionnelle envisagée)?