Photo de Avec le confinement qui pose problème,à quand seront repoussés les prochaines incorporations?

Avec le confinement qui pose problème,à quand seront repoussés les prochaines incorporations?

Photo de Nicolas
1 réponse
120 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, J’ai conscience qu’avec le confinement les écoles sont fermées pour le moment. Mais j’aurais voulu savoir, au cas où, si vous aviez des informations concernant les futurs incorporations ? En effet j’ai réussi les tests ADS, j’ai eu les résultats en ligne début mars. Mais je me demander comment aller se passer la suite en vue de la situation actuelle.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Wenda M. a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Défi du poste

Date: lundi, mai 4, 2020

Dernière révision: lundi, mai 4, 2020

Photo de Nicolas A.

Nicolas A.

Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris

Bonjour Wenda et merci pour votre question, tout d'abord félicitations à vous, nous n'avons pas encore de dates à annoncer concernant les prochaines incorporations en ENP. Il se pourrait qu'il faille attendre la fin de l'année, voire début 2021. Vous avez fait la moitié du chemin en ayant le concours, encore un peu de patience.

lundi, mai 4, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?