Avec le confinement qui pose problème,à quand seront repoussés les prochaines incorporations?
1 réponse
120 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, J’ai conscience qu’avec le confinement les écoles sont fermées pour le moment. Mais j’aurais voulu savoir, au cas où, si vous aviez des informations concernant les futurs incorporations ? En effet j’ai réussi les tests ADS, j’ai eu les résultats en ligne début mars. Mais je me demander comment aller se passer la suite en vue de la situation actuelle.
Wenda M. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Défi du poste
Date: lundi, mai 4, 2020
Dernière révision: lundi, mai 4, 2020
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour Wenda et merci pour votre question, tout d'abord félicitations à vous, nous n'avons pas encore de dates à annoncer concernant les prochaines incorporations en ENP.
Il se pourrait qu'il faille attendre la fin de l'année, voire début 2021.
Vous avez fait la moitié du chemin en ayant le concours, encore un peu de patience.
lundi, mai 4, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Comment ça se passe pour les demandes d'affectation outre-mer ? Quelle en est la durée ?Quand est-ce que les SGAMI de Bordeaux vont-ils recevoir les postes pour l'incorporation de Juin ?Bonjour, j’aimerais savoir quand est-ce qu’aura lieu la prochaine incorporation pour les ADS d’ile de france svp? Merci!Bonjour, savez-vous quand aura lieu la prochaine incorporation des lauréats adjoints de sécurité ? Merci d’avanceQuand est ce qu’ouvreront les candidatures à la CPI de l’ENSP ?Bonjour, le confinement qui commence demain retardera-t-il les rentrées à venir pour GPX?Bonjour, dans le cas où le confinement est prolongé, est-ce que les dates de rentrée en école seront décalées ?Quand les lauréats du concours 2019 seront intégrés en école?Bonjour, j'aimerais savoir quand auront-lieu les prochaines rentrées pour les écoles de Gardien de la Paix ?Bonjour, est-il possible de savoir quand seront les prochaines incorporations en école? MerciQuand est-ce qu'auront lieu les prochaines incorporations d'ADS en ENP ?Etant intéressée par le judiciaire, au bout de combien de temps pouvons-nous passer le bloc OPJ?Quand approximativement se fera l’entrée en école ?Bonjour, quand auront lieu les prochaines incorporations en école ? (262ème promotion)Quand est la prochaine incorporation en école pour les policiers adjoint ?