Bonjour, comment se passe les incorporations par rapport au classement ?
3 réponses
69 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, Je suis dans les 250 premiers, un ami de la même unité que moi qui est après les 700 reçoit la convocation pour février et moi rien ? ( même concours interne ). Je suis comptant pour lui mais on ne comprend pas 😅
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Progression de carrière
Date: samedi, janvier 15, 2022
Dernière révision: mardi, janvier 18, 2022
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour,
les incorporations se font en fonction du classement et des places disponibles dans les structures de formation.
Bonne continuation.
lundi, janvier 17, 2022
Anonyme
Bonjour,
Je vous remercie de votre réponse mais comment passe ton des premiers au dernier ?
Car il rentre en école avant moi ? alors qu'il est classé bien après moi ?
C'est cela que l'on ne comprend pas
mardi, janvier 18, 2022
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Il y a certainement une raison. Vous devriez contacter le bureau d'incorporation qui peut vous répondre.
mardi, janvier 18, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, est-ce le classement au concours GPX ou celui en fin de scolarité qui permet l'affectation nationale ? MerciComment cela se passe t-il pour l'incorporation ? est-ce en fonction du classement au concours ? En fonction des listes?Bonjour. Je voulais savoir où se passe les concours ?Bonjour, quand aura-t-on la liste du classement national et la liste de choix des postes pour la 250e promotion GPX ?Comment se passent les concours?Bonjour, je suis lauréat du concours GPX 09/18, je voudrais savoir comment les incorporations fonctionne ?Bonjour Monsieur, les gens de liste complémentaire du second concours l’incorporation c’est prévue pour quand ?Je souhaite rejoindre les CRS en maintien de l’ordre, je voudrais savoir si l’affectation dépendait du classement ?comment le classement joue sur l'ENP intégrerBonjour, est ce que il existe un classement entre les ads pour leur lieu d'affectation?Bonjour, j'aimerais savoir comment se passait le concours ASPTS ? Les étapes ? Ainsi que le ratio de personnes admises ?Bonjour, comment sait on ou se passe le concours ?Bonjour, quelles bénéfices peut-on tirer d'un excellent classement au concours de GPX?Comment se passe le concours ?Bonjour, pour la notation du concours comment cela va t’il se passer en cette année de concours particulier ?