Bonjour comment intégrer une compagnie républicaine de sécurité ?
1 réponse
78 vues
Louis L. a posé une question à L'ordre public
Catégorie: Comment postuler
Date: lundi, avril 22, 2019
Dernière révision: lundi, avril 22, 2019
Virgile T.
Officier de police en CRS
Bonjour,
Il convient, dans un premier temps, de passer un concours de la Police nationale.
Ensuite, vous pourrez, à l'issue de votre scolarité en école de police, choisir un poste en CRS.
lundi, avril 22, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
est ce possible d’intégrer la compagnie républicaine de sécurité après l'école de gardien de la paixDevenir CRS après la sécurité publique?comment peut-on passer le concours adjoint de sécurité?Après la sécurité publique, peut-on intégrer la CDI?Bonjour, je souhaiterais devenir Adjoint Sécurité dans le Finistère, comment faire ?Que faut il faire pendant un entretien de "Adjoint de Sécurité"?Bonsoir, comment fait-on pour devenir Adjoint de sécurité ?Comment commencer pour assurer la sécurité publique?Bonjour, je voudrais savoir comment intégrer, et sous quels modalités, une CDI au sein de la Police Nationale ?Comment faire pour intégrer la PAF?Bonjour, comment se déroule le quotidien d'un Officier en Compagnie Républicaine de Sécurité?Bonjour, j'aimerais avoir des informations concernant l'adjoint de sécurité ?J’aimerais faire agent de sécurité comment faire ?Bonjour, comment bien préparer l’oral de Cadet de la République?Plusieurs questions sur les Compagnies Républicaines de Sécurité