Je suis un ex lieutenant de la police militaire tunisienne , je veux savoir si c possible de postulé a la police fr
1 réponse
17 vues
Informations supplémentaires
Ayant etait formé au USA et de nationalité tunisienne
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Comment postuler
Date: lundi, février 8, 2021
Dernière révision: mardi, février 9, 2021
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour, je vous ai déjà répondu dans un précédent post.
mardi, février 9, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j'aimerais savoir auprès de qui je peux me tourner pour postuler à un stage au sein de la préfecture de police?bonjour, est-ce possible de devenir policier cadet sans diplôme ? et comment faire ? puis-je me présente dans un poste ?bonjour je suis legionnaire de 4ans de service , est ce possible de faire la police sans nationaliteEst-il possible de devenir gendarme après quelques années en tant que policier ? Si oui comment ?Bonjour, je voulais savoir si on peut être policier avec un baccalauréat professionnel ?Bonjour, je viens de quitter la Legion. Je suis de nationalité italienne, possible postuler à la police nationale ?Bonjour, je viens de quitter la Legion, je suis de nationalité italienne, possible postuler à la police nationale ?Je suis un ex lieutenant de la police militaire Tunisienne et je savoir si c'est possible de postuler dans la police fr?Je suis un ex lieutenant de la police militaire Tunisienne et je savoir si c'est possible de postuler dans la police fr?Bonjour, je suis actuellement militaire, est-ce possible de m'orienter vers la police nationale après mon contrat ?Bonjour, je suis un ancien militaire français (+ de 17 ans) et je souhaite intégrer la police nationale comment faire ?ancienne militaire ( 10 ans de service ), je souhaiterai rejoindre la police nationale comment puis je faire ?Bonjour Mr,futur retraité de l'armée,je voulais savoir si je pouvais accéder à la réserve civile de la police nationale?Bonjour messieurs. Je réside au Cameroun et âgée de 21 ans, est il possible pour moi de devenir policier en France ?Bonjour, en tant qu'administrative dans la police puis-je postuler sur la réserve de la gendarmerie? Merci