Bonjour, quels conseils pour réussir le luc léger pour les femmes (ADS) ? il me reste 4 semaines et j'ai bcp de mal..
1 réponse
75 vues
Informations supplémentaires
Je n'ai pas un bon niveau en endurance, j'ai du mal à contrôler mon souffle, j'essaye de m'entraîner tous les jours mais je redoute vraiment cette épreuve...
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Médical
Date: mardi, août 18, 2020
Dernière révision: mardi, août 18, 2020
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour c'est vraiment une épreuve difficile je vous le concède, je vous conseille de faire de l'endurance mais aussi du fractionné, plus cardio cela vous permettra d'améliorer vos compétences, bonne continuation à vous et bonne réussite.
mardi, août 18, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j’ai échoué 2 fois à l’oral du concours ADS et je commence à désespérer car je ne sais pas quoi améliorer ?Bonjour auriez vous des conseils à donner concernant l'épreuve sportive et l'oral d'ADS? Des erreurs à ne pas commettre?Bonjour, je vais bientôt passer l’oral ADS et j’aimerai savoir comment s'y préparer correctement pour réussir ?Bonjour Monsieur, comment se preparer pour réussir l'entretien d'ADS s'il-vous-plaît ?Bonjour, pourriez vous me donner quelques conseil concernant les épreuves d' ADS ?Que faut-il emporter avec soi pour l'ENP d'ADS?Bonjour, auriez vous des conseils pour l'oral ADSL'oral ADS approche, quelle sont vos conseils à adopter ?Bonjour, je voulais savoir comment se passe l'oral d'ADS ? Comment le réussir au mieux ? Et comment gérer son stressBonjour pour la sélection ADS , les Luc léger (femme), est ce qu’il faut finir le palier 4 entièrement ? Ou au début ?Des conseils pour l'oral d'ads ?Bonjour, quels conseils donneriez vous pour bien préparer (et réussir) l'oral d'ASPTS? Merci par avanceQuel conseil pouvez vous me donner pour l'oral ? SvpBonjour, comment se passe la visite médicale pour devenir ADS ? C’est l’épreuve que je redoute le plus. Merci !bonjour je voulais savoir pour préparer l'oral d'ads auriez vous des conseils ?