Bonjour je suis actuellement ADS un festival m'a proposé de venir travailler 1 semaine puis je cumuler cette activité ?
Anonyme a posé une question à L'ordre public
Catégorie: Conseils de candidature
Date: lundi, janvier 13, 2020
Dernière révision: vendredi, janvier 17, 2020
Virgile T.
Officier de police en CRS
En quoi consiste précisément cette activité ?
mercredi, janvier 15, 2020
Anonyme
C'est certainement pour être sûr des stand ( pas de stand alcool) ou pour les bracelet des festivalier
jeudi, janvier 16, 2020
Virgile T.
Votre conjoint est il le chef de l'entreprise qui vous emploie ou l'employeur est il une personne privée à but non lucratif ?
jeudi, janvier 16, 2020
Anonyme
Ni l'un ni l'autre... Tommorowland est le nom du festival (un des plus connu au monde) ça serait une activité culturelle en me renseignant un peu sur internet j'ai vu qui me faudrait l'autorisation du chef de service
jeudi, janvier 16, 2020
Virgile T.
Oui, tout à fait.
Il faudra que vous donniez à votre autorité un maximum d'information sur l'activité envisagée, afin de l'éclairer sur sa nature.
En effet, la demande d'autorisation, impérativement écrite, doit comporter l'identité de l'employeur, la nature, la durée, la périodicité, le lieu et les conditions de rémunération.
S'il s'agit d'une activité à caractère culturel et qu'elle ne porte pas atteinte au fonctionnement normal, à l'indépendance ou à la neutralité du service, l'administration pourra autoriser ce cumul accessoire (Chapitre 1er du titre 2 du décret n°2017-105 du 27 janvier 2017).
jeudi, janvier 16, 2020
Anonyme
Merci beaucoup de votre aide
vendredi, janvier 17, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.