Photo de Pour l'entrée en école de police, on se retrouve dans une école proche du lieu de domicile ?

Pour l'entrée en école de police, on se retrouve dans une école proche du lieu de domicile ?

Photo de Nicolas
5 réponses
233 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Equilibre travail/vie privée

Date: dimanche, septembre 27, 2020

Dernière révision: mardi, septembre 29, 2020

Photo de Nicolas A.

Nicolas A.

Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris

Bonjour et merci pour votre question, lors de votre réussite au concours vous pourrez émettre des voeux quant à l'école de Police qui vous intéresse.
Il faut savoir que l'incorporation en école dépend du nombre de places dans les structures et du classement à l'issue du concours.
Il n'y a donc pas de règle précise quant à la proximité du domicile.
Bonne continuation à vous.

lundi, septembre 28, 2020

Anonyme

Merci . Juste une dernière question , étant donner la crise sanitaire peut on savoir quand aura lieu à peut près la prochaine incorporation en école ? Si il y a une de prévu avant la fin de l'année 2020

Photo de Nicolas A.

Nicolas A.

Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris

il y a une incorporation prévue début décembre 2020 oui.

Anonyme

D'accord. Vu que actuellement je passe mes tests ads pour île de france , il me reste que l'oral a passer la semaine prochaine donc je me demandais est-ce que la selection dans la quel je suis va faire parti de l'incorporation de décembre 2020 ?

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour,
Il y a peu de chance mais tout est possible.
Il y a plusieurs rentrées en école en ce qui concerne les ADS.

Bonne continuation.

mardi, septembre 29, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?