Bjr j’aimerais postuler pr êtr adjoint dsécurité, pourrais-je avoir des flexibilités d’horaire par rapport aux enfants ?
1 réponse
12 vues
Informations supplémentaires
J’entends par Flexibilité d’horaire donc ne pas travailler de nuit .
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Comment postuler
Date: samedi, janvier 23, 2021
Dernière révision: dimanche, janvier 24, 2021
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour il faut savoir que le métier impose des cycles et régimes horaires parfois contraignants.
Néanmoins il est possible lors de votre affectation de faire état de vos impératifs afin que l’on puisse vous proposer ce qui paraîtra le plus adapté à votre situation. Bonne continuation à vous.
dimanche, janvier 24, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour , je suis chef en sécurité , est-ce éligible pour le concours d’officiers ?Je souhaiterai savoir si un poste de commissaire était possible au sein du département protection de la famille ?Que faut il faire pendant un entretien de "Adjoint de Sécurité"?Bonjour j'aimerais bien savoir les horaires de travail d'un adjoint de sécurité, merci de tous ce que vous faites !Bonjour, savez-vous quand aura lieu la prochaine incorporation des lauréats adjoints de sécurité ? Merci d’avanceJe voudrais être ADS mais je suis maman est ce que la garde de mon enfant peut risquer de m'empêcher des concours ?Bonjour je souhaiterais savoir si ma maladie ( La Drépanocytose) peut être un frein pour devenir adjoint de sécurité?Adjoint de sécurité fonctionnaire?Est-il possible pour les étudiants de travailler auprès de la police à temps partiel ? Si oui, comment ? Quels métiers ?Bonjour une fois passer le concours adjoint de sécurité que faire t’il ?Bonjour, j’aimerais devenir adjoint de sécurité à la police national et j’aimerais connaître les dates pour 2021 svp ?Bonjour j’ai un enfant, j’aurais voulu savoir si en école de police je peux rentrer chez moi tous les jours ?Bonjour, je voudrais savoir, si le métier d'adjoint de sécurité, est conciliable avec une vie monoparentale?est-ce que je peux m'inscrire au concours adjoint de sécurité a 17 ans ?Bonjour, j’aimerai travailler un an au sein de la police (dans le secrétariat par exemple), est-ce possible ?