Photo de Bonjour, je voudrais savoir, si le métier d'adjoint de sécurité, est conciliable avec une vie monoparentale?

Bonjour, je voudrais savoir, si le métier d'adjoint de sécurité, est conciliable avec une vie monoparentale?

Photo de Nicolas
2 réponses
43 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Lucynnda D. a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Equilibre travail/vie privée

Date: lundi, février 1, 2021

Dernière révision: jeudi, février 11, 2021

Photo de Nicolas A.

Nicolas A.

Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris

Bonsoir Lucynnda et merci pour votre question, beaucoup de policiers sont parents et arrivent à concilier leurs emplois du temps avec la garde du ou des enfant(s). Il faut savoir que nous pouvons travailler en régime hébdomadaire (du lundi au vendredi) ou en régime cyclique (nuit, matin, après-midi) Lors de votre affectation (après l'école) il faudra caler votre vie privée et votre vie professionnelle selon votre poste. N'hésitez pas à nous contacter à nouveau si vous avez d'autres questions. Bonne continuation à vous.

lundi, février 1, 2021

Lucynnda D.

Je vous remercie, Monsieur, d'avoir pu répondre intégralement à ma question, car j'imagine que votre temps est précieux, bonne continuation à vous également.

jeudi, février 11, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?