Bonjour, je voudrais savoir, si le métier d'adjoint de sécurité, est conciliable avec une vie monoparentale?
2 réponses
43 vues
Lucynnda D. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Equilibre travail/vie privée
Date: lundi, février 1, 2021
Dernière révision: jeudi, février 11, 2021
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonsoir Lucynnda et merci pour votre question, beaucoup de policiers sont parents et arrivent à concilier leurs emplois du temps avec la garde du ou des enfant(s).
Il faut savoir que nous pouvons travailler en régime hébdomadaire (du lundi au vendredi) ou en régime cyclique (nuit, matin, après-midi)
Lors de votre affectation (après l'école) il faudra caler votre vie privée et votre vie professionnelle selon votre poste.
N'hésitez pas à nous contacter à nouveau si vous avez d'autres questions.
Bonne continuation à vous.
lundi, février 1, 2021
Lucynnda D.
Je vous remercie, Monsieur, d'avoir pu répondre intégralement à ma question, car j'imagine que votre temps est précieux, bonne continuation à vous également.
jeudi, février 11, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour , je suis chef en sécurité , est-ce éligible pour le concours d’officiers ?Peut-on passer la sélection d'adjoint de sécurité alors qu'on est titulaire d'un master 2 et à l'âge de 29 ans ?Bonjour, est il facile de concilier vie de famille et vie professionnelle?Que faut il faire pendant un entretien de "Adjoint de Sécurité"?Adjoint de sécurité égal au titulaire?Bonsoir, comment fait-on pour devenir Adjoint de sécurité ?Peut-on poser des questions sur l'écrit d'adjoint de sécurité?Bonjour, savez-vous quand aura lieu la prochaine incorporation des lauréats adjoints de sécurité ? Merci d’avanceBonjour je souhaiterais savoir si ma maladie ( La Drépanocytose) peut être un frein pour devenir adjoint de sécurité?Bonjour j’aimerais avoir quelques petits conseil pour l’entretien d’adjoint de sécuritéBonjour, je souhaiterais savoir si un Adjoint de Sécurité a le pouvoir de verbaliser hors service?Adjoint de sécurité fonctionnaire?Bonjour, j'aimerais avoir des informations concernant l'adjoint de sécurité ?Peut-on passer la sélection d'adjoint de la sécurité en même temps que le concours externe de gardien de la paix ?Un diplôme d'agent de sécurité est il un plus pour ce métier ?