J’ai empêché mon fils de se présenter au concours en septembre il me dit qu’il ne peut plus le présenter cette année
2 réponses
29 vues
Informations supplémentaires
Il était inscrit en 2020 et il le dit qu’à cause de moi il ne peut se présenter en 2021 ... vrai ?
Pascal L. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: vendredi, janvier 22, 2021
Dernière révision: vendredi, janvier 29, 2021
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour vous parlez d’une inscription au concours Gardien de la Paix ou Adjoint de Sécurité ?
dimanche, janvier 24, 2021
Pascal L.
il s'agit du concours de gardien de la paix - je ne voulais pas qu'il traverse la France en cette période de pandémie
vendredi, janvier 29, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Je viens d être admis au concours gpx d avril 2018. Pouvez vous me dire environ combien de mois dois je attendre cdtBonjour, j’aurai aimé connaître si possible les dates d’entrée en école en pour les admis au concours de septembre 2018Je suis convoquée pour le 5 septembre a l oral en cas de réussite peut on repousser la rentrée en écoleBonjour, j'ai passé l'admissibilité le 17/09, je viens de voir sur fb que l'on peut s'inscrire pour les concours 2020.Bonjour, j’ai passé mon concours en septembre 2018, les entrées en école devaient se faire bientôt ?Bonjour, j’ai 17 ans et demi et j’ai obtenu mon concours ads en mars, je rentre ainsi en école en décembreBonjour, mon employeur refuse de me laisser un jour pour venir passer le concours. Que puis-je faire ?Bonjour,est t il normal que je nai toujours pas eu la convocation du concours gpx pour le 22 septembre.j’ai empêché mon fils de se présenter au concours en septembre. Il me dit qu’il ne peut plus le présenter cette annéeBonjour mon fils est en terminale svt/PC. Il ne sait pas quelle licence faire pour ensuite passer le concours?Bjr, mon oral gpx prévu le 27 avril, mon accouchement le 26. Que faire si je ne peux pas me présenter au concours ?Bjr, j'ai passé le concours gpx session 2020 qui est en cours, si je l'obtient d'ici septembre serai je en école?Bonjour, je passe mon concours en septembre mais est-ce que je peux m’inscrire dans plusieurs académie en même temps ?bonjour ma fille s'est inscris au concours GPX en ligne j'aimerais savoir quand elle va recevoir sa convocation mercij'ai passer le concours interne gpx après la fin de mon contrat d'ads j'ai étais admis. maintenant on me refuse