Photo de Bonjour, puis-je faire des stages à la police afin de mieux comprendre pour participer au concours pour entrer à la Bac?

Bonjour, puis-je faire des stages à la police afin de mieux comprendre pour participer au concours pour entrer à la Bac?

Photo de Eric
1 réponse
47 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Lénna Q. a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Conseils d'entretien

Date: mardi, août 20, 2019

Dernière révision: mercredi, août 28, 2019

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour Lénna, Certains commissariat acceptent les stagiaires, mais ils ne sont pas très nombreux. Le mieux à faire, c'est de vous renseigner directement auprès d'un commissariat. En revanche, il vous faudra une convention entre votre pôle projet et le service de police pour effectuer ce stage. Bonne journée.

mercredi, août 28, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour Nicolas, peut-on intégrer directement la police au service BAC directement ou doit-on passer des concours ?Peut-on rentrer dans la BAC après le concours de gpx avec un bon classement à l'école de police ?Bonjour pouvez vous m'indiquer si nous pouvons rentrer dans la police puis dans la bac sans avoir le baccalauréatBonjour, bonsoir. Si je comprends bien, je dois passer des épreuves pour, par la suite, intégrer une école de police ?Bonjour je suis militaire et J'aimerai me renseigner sur la police, est-ce possible de faire les concours sans bac ?Bonjour, est-il possible de passer le concours d’officier en étant GPX (et ayant que le bac) ?Bonjour, peut on devenir officier dans la police en interne en ayant juste le bac ?Bonjour, est-il possible d'effectuer un stage niveau licence bac+2 dans les locaux de la police scientifique à Paris?bonjour, je souhaite intégrer la police directement après mon bac, comment cela se passe t-il pour les concours ?Bonjour, est-il possible de passer le concours externe d’officier de police après un bac+3 en école de commerce ?Bonjour, j'ai un bac + 5 (école de commerce). Selon mon parcours que puis-je faire dans la police ?Bonjour, je voulais savoir si on peut être policier avec un baccalauréat professionnel ?Bonjour, je suis titulaire d’un bac et j’aimerais rentrer dans la police scientifique est ce possible ?Bonjour , est ce que j’ai bien fais de m’inscrire au cours servais pour le concours de Police Nationale? MerciBonjour, est-il possible de faire un stage dans un commissariat de police ? (je suis en première année de droit)