Bonjour je voulais savoir si je peux refuser un département que je n'ai pas choisi parmi les 3 voeux pour un ads
1 réponse
40 vues
Informations supplémentaires
Bonjour je voulais savoir si je pouvais refuser une affectation que je n'ai pas choisis parmis mes 3 choix
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Statut de candidature
Date: mercredi, janvier 20, 2021
Dernière révision: jeudi, janvier 21, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Oui, vous pouvez refuser une affectation désirée. On vous en proposera un autre mais vous devrez patienter. Vous n'avez droit qu'à 3 refus.
jeudi, janvier 21, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, si je rentre en tant qu'ads est-ce que je peux postuler par la suite au concours gpx en emploi réservé.Bonjour, je voudrais faire une candidature en temps que ads mais on ne recherche pas dans ma ville donc je ne peut pas ?bonjour stéphanie peut on après l'école d'ads changer de département? merci d'avanceBonsoir , j'ai réussi la sélection ADS avec succès , la visite médicale également. Est il possible de changer ces voeux?Bonsoir je voudrais des renseignements pour la sélection ADS vous pouvez répondre à mes demandes svp ?Bjr, un ads peut t'il être affecté dans un département qui ne sont pas dans ces voeux d'affectations?Merci.Bonjour,je prépare ma sélection ADS,une fois incorporé pouvons nous choisir notre lieu de stage? merciBonjour, j’ai passer la sélection ADS l’année dernière, je n’ai pas obtenu, je peux toujours le repasser ?Bonjour, je souhaite rentrer ADS mais je n'arrive pas a me décider sur quel forme d'ADS choisirBonjour, je n'ai toujours pas eu d'accusé de réception concernant ma candidature ADS ?Bonjour, savez vous si une sélection ADS région NORD sera bientôt prévu ? Merci par avance.Bonjour , je suis actuellement ads à paris, c’est possible de passer la sélection d’ADS dans un autre département?J'aimerais savoir si apres les 3mois d'ecoles ADS je peut continuer a exercer a la Reunion svp ?Bonjour. J'ai envoyer ma candidature par voie postale pour le concours ADS mais je n'ai pas reçu d'accusé de réceptionBonjour, savez-vous où je pourrai trouver le nombre de poste ouvert pour les ADS, par régions ? Merci pour votre retour.