Photo de j’ai 34 ans et j’attends la nationalité française est ce que à 35 ans je être gardien de la paix?

j’ai 34 ans et j’attends la nationalité française est ce que à 35 ans je être gardien de la paix?

Photo de Orane
Photo de Eric
3 réponses
66 vues

Informations supplémentaires

Je suis de nationalité italien, je viens d’envoyer ma demande pour la naturalisation pour avoir accès au concours de police sauf en décembre 2021 j’aurais 35 ans, j’ai pas d’enfants, est ce que sera fini pour moi je pourrais pas rentrer dans la police? J’ai bac+2 Cordialement Fabio

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à L'ordre public

Catégorie: Visas

Date: mercredi, janvier 20, 2021

Dernière révision: lundi, janvier 25, 2021

Photo de Orane M.

Orane M.

Gardienne de la Paix - CRS NG

Bonjour, Il est dit sur le site du recrutement : https://www.devenirpolicier.fr/nous-rejoindre/concours-externe/gardien-de-la-paix Les conditions suivantes pour l'âge : > avoir entre 17 ans et moins de 35 ans au 1er janvier de l’année du concours Dans votre cas, si l'approbation de votre nationalité française se fait rapidement cette année, vous pourriez prétendre à postuler sur la prochaine ouverture du concours Gardien de la Paix 2021. Bonne journée.

jeudi, janvier 21, 2021

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour, La nationalité doit être obtenu avant la date de la 1ère épreuve. Pour le concours de gardien la 1ère épreuve est en septembre. Cette année est la dernière tentative dans votre cas. Bonne continuation.

lundi, janvier 25, 2021

Anonyme

Merci beaucoup pour la réponse, le problème la crise sanitaire va ralentir le traitement de mon dossier Mais bon l’espoir fait vivre. J’ai jusqu’à septembre Merci encore Bonne journée

lundi, janvier 25, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bjr Nicolas je suis très motivé pour devenir gardien de la paix mais mon âge me l interdit y a t il une autre solution ?Bonjour ancien militaire en activant mon passeport professionnel pourrai-je postuler en tant gardien de la paix ?Faut-il un âge minimum pour participer au concours de gardien de la paix ?La limite d'âge c'est 35 ans? Je suis militaire e je finirai l'armee en 2021 avec 8 ans de service.Bonjour, ai-je moins de chance que les autres de devenir gardien de la paix si je n'ai seulement que 18-19 ans ?j'ai 28 ans et j'aimerai devenir gardien de la paix, je n'ai pas le bac, puis-je postuler quand même ?Bonjour je souhaite savoir s´il faut être résident en France au moment de l´inscription au concours gardien de la paix?Bonjour J'ai 40 ans et 4 enfants Je suis fonctionnaire Est-il possible de passer le concours de gardien de la paix?Bonjour, je vais avoir 37 ans le 15 mai 2021 ( j'ai 2enfants) puis je postuler au concours de gardien de la paix? merciBonjour à tous, je m'appelle Pierre, j'ai 41ans est-ce que j'ai mes chances de devenir gardien de la paix? Merci.Bonjour j’ai 38 ans et 2 enfants, j’aimerais devenir gardien de la paix. Que faire ?Bonjour j'ai 36 ans et aucun diplôme le métier de gardien de la paix me tiens a coeur depuis longtemps comment puis-je ?J'ai 37 ans,marié avec 2 enfants. Puis-je postuler pour devenir gardien de la paix?Bonjour. J'ai 41 ans. Je suis né à l'étranger en 2016 devenu français. Est-ce que je peux devenir gardien de la paix ?bonjour, j ai 45 ans et souhaite savoir s'il es possible de passer le concours de gardien de la paix a mon age? merci