j’ai 34 ans et j’attends la nationalité française est ce que à 35 ans je être gardien de la paix?
Informations supplémentaires
Je suis de nationalité italien, je viens d’envoyer ma demande pour la naturalisation pour avoir accès au concours de police sauf en décembre 2021 j’aurais 35 ans, j’ai pas d’enfants, est ce que sera fini pour moi je pourrais pas rentrer dans la police? J’ai bac+2 Cordialement Fabio
Anonyme a posé une question à L'ordre public
Catégorie: Visas
Date: mercredi, janvier 20, 2021
Dernière révision: lundi, janvier 25, 2021
Orane M.
Gardienne de la Paix - CRS NG
Bonjour,
Il est dit sur le site du recrutement :
https://www.devenirpolicier.fr/nous-rejoindre/concours-externe/gardien-de-la-paix
Les conditions suivantes pour l'âge :
> avoir entre 17 ans et moins de 35 ans au 1er janvier de l’année du concours
Dans votre cas, si l'approbation de votre nationalité française se fait rapidement cette année, vous pourriez prétendre à postuler sur la prochaine ouverture du concours Gardien de la Paix 2021.
Bonne journée.
jeudi, janvier 21, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
La nationalité doit être obtenu avant la date de la 1ère épreuve. Pour le concours de gardien la 1ère épreuve est en septembre. Cette année est la dernière tentative dans votre cas.
Bonne continuation.
lundi, janvier 25, 2021
Anonyme
Merci beaucoup pour la réponse, le problème la crise sanitaire va ralentir le traitement de mon dossier
Mais bon l’espoir fait vivre.
J’ai jusqu’Ã septembre
Merci encore
Bonne journée
lundi, janvier 25, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.