Photo de Bonjour à tous, je m'appelle Pierre, j'ai 41ans est-ce que j'ai mes chances de devenir gardien de la paix? Merci.

Bonjour à tous, je m'appelle Pierre, j'ai 41ans est-ce que j'ai mes chances de devenir gardien de la paix? Merci.

Photo de Eric
4 réponses
125 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Pierre C. a demandé pendant le Live Chat Live chat sur les dispositifs d'égalité des chances en police à Police Nationale

Catégorie: Éligibilité

Date: mercredi, janvier 27, 2021

Dernière révision: mercredi, janvier 27, 2021

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour Pour présenter le concours GPX il faut avoir entre 17 et moins de 35 ans. Toutefois des dérogations existent sur notre site : https://www.devenirpolicier.fr/accueil

mercredi, janvier 27, 2021

Pierre C.

Je rentre dans le cadre des plus de 35 ans

ABDELKADER N.

35 ans c'est bon ?

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour 35 ans au 1er janvier de l'année du concours , au plus le 1er janvier doit être votre date anniversaire de vos 35 ans

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je vais passer l'oral de gardien de la paix prochainement, auriez-vous des conseils ?Bonjour, j’aimerais faire gardien de la paix mais je fais 1m53 et il faut faire1m60 dois-je laisser tomber?Bonjour, ai-je moins de chance que les autres de devenir gardien de la paix si je n'ai seulement que 18-19 ans ?Bonjour, Avec une perte auditive d'environ 40% peut-on devenir gardien de la paix ?Bonjour, 37ans, 2enfants, sans le bac mais avec 12ans dans la sécurité privé, puis-je postuler comme gardien de la paix?Bonjour j'ai un enfant et je veux passer le concours gardien de la paix pourra t-il m'accompagner?Bonjour J'ai 40 ans et 4 enfants Je suis fonctionnaire Est-il possible de passer le concours de gardien de la paix?Bonjour je suis atcuellement en terminale mais j'aimerais etre gardien de la paix que dois-je faire ?Bonjour, je voudrais postuler au concours de gardien de la paix mais c’est encore flou pour moi pouvez vous m’aiderBonjour, je vais avoir 37 ans le 15 mai 2021 ( j'ai 2enfants) puis je postuler au concours de gardien de la paix? merciBonjour j’ai 38 ans et 2 enfants, j’aimerais devenir gardien de la paix. Que faire ?Bonjour j'ai 36 ans et aucun diplôme le métier de gardien de la paix me tiens a coeur depuis longtemps comment puis-je ?J'ai 37 ans,marié avec 2 enfants. Puis-je postuler pour devenir gardien de la paix?Bonjour. J'ai 41 ans. Je suis né à l'étranger en 2016 devenu français. Est-ce que je peux devenir gardien de la paix ?bonjour, j ai 45 ans et souhaite savoir s'il es possible de passer le concours de gardien de la paix a mon age? merci