Bonjour J'ai 40 ans et 4 enfants Je suis fonctionnaire Est-il possible de passer le concours de gardien de la paix?
1 réponse
73 vues
Anonyme a posé une question à La sécurité publique
Catégorie: Éligibilité
Date: lundi, septembre 7, 2020
Dernière révision: lundi, septembre 21, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
- En tant que fonctionnaire, vous pouvez vous inscrire au 1er concours interne de gardien de la paix, si au 1er janvier de l'année du concours, avez plus de 4 années de services publics et êtes âgé de moins de 45 ans.
- Avec 4 enfants vous pouvez vous inscrire au concours externe de gardien de la paix sans la limite d'âge et la condition de diplôme.
Bonne journée.
lundi, septembre 21, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Peut on passer le concours de gardien de la paix d'une part et celui d'officier en même temps ?Bonjour, peut-on se présenter au concours d'officier pendant nôtre formation de gardien de la paix ?Bonjour j'ai 25 ans, je souhaiterai m'inscrire au concours de gardien de la paix. Avec un bac pro SAPAT c'est possible?Bonjour j'ai un enfant et je veux passer le concours gardien de la paix pourra t-il m'accompagner?Bonjour, est-il possible de passer le concours de gardien de la paix en ayant 3 enfants dont 2 d'un premier union ?Bonjour, je passe le concours en externe de gardien de paix, est-ce possible de basculer sur celui d'officier ?Bonjour, est-il possible de passer le concours de gardien de la paix et d'officier la même année ?J'ai 37 ans,marié avec 2 enfants. Puis-je postuler pour devenir gardien de la paix?Bonjour. J'ai 41 ans. Je suis né à l'étranger en 2016 devenu français. Est-ce que je peux devenir gardien de la paix ?Bonjour, est-il possible de passer le concours d'officier en externe si j'ai réussi le concours de gardien de la paixbonjour, j ai 45 ans et souhaite savoir s'il es possible de passer le concours de gardien de la paix a mon age? merciBonjour, est il possible de s'inscrire pour le concours gardien de la paix par le biais du L4139-2 ?En tant que gardien de la paix stagiaire, puis-je passer le concours de gendarmerie ?Bonjour, est t'il possible de postuler au concours de gardien de la paix au cours de la scolarité de cadet ?Puis-je passer le concours de gardien de la paix en externe en étant adjoint de police ?