Bonjour J'ai 40 ans et 4 enfants Je suis fonctionnaire Est-il possible de passer le concours de gardien de la paix?
1 réponse
73 vues
Anonyme a posé une question à La sécurité publique
Catégorie: Éligibilité
Date: lundi, septembre 7, 2020
Dernière révision: lundi, septembre 21, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
- En tant que fonctionnaire, vous pouvez vous inscrire au 1er concours interne de gardien de la paix, si au 1er janvier de l'année du concours, avez plus de 4 années de services publics et êtes âgé de moins de 45 ans.
- Avec 4 enfants vous pouvez vous inscrire au concours externe de gardien de la paix sans la limite d'âge et la condition de diplôme.
Bonne journée.
lundi, septembre 21, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées