J’ai 16ans je veux devenir gardien de la paix pourrais-je avoir des explications surles voies afin d’atteindre le métier
1 réponse
16 vues
Informations supplémentaires
Mon projet d’avenir et de devenir donc gardien de la paix mais même après plusieurs recherche les voies d’accès du métiers reste flous pour moi.
Sofian L. a posé une question à La sécurité publique
Catégorie: Éligibilité
Date: mardi, janvier 19, 2021
Dernière révision: mercredi, janvier 20, 2021
Arnaud
Élève-Officier de Police
Bonjour,
Vous êtes vous renseignés sur notre site spécifique dédié au recrutement ?
Avec www.devenirpolicier.fr , vous trouverez en détail toutes les voies d'accès à notre profession.
Cadet de la République ? Adjoint de Sécurité ? Gardien de la Paix ? Officier de Police ? Commissaire de Police ? Sur https://www.devenirpolicier.fr/nous-rejoindre , ne laissez plus vos questions sans réponse !
N'hésitez pas si vous avez besoin d'information complémentaire.
Merci et à bientôt sur notre Plateforme,
Arnaud
mercredi, janvier 20, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour j'aimerai devenir gardien de la paix. Je me demande si c'est mieux de débuter cadet ou passer le concours de gpxBonsoir, j'ai 14 ans est je rêve de devenir gardien de la paix depuis que je suis petit. Le concourt est t-il dure ?Bonjour, ai-je moins de chance que les autres de devenir gardien de la paix si je n'ai seulement que 18-19 ans ?j'aimerai passer le concours de gardien de la paix ou d'officier et de ce fait j'aimerai savoir les modalitésBonjours, je vis dans la région Nantaise je voulais savoir comment faire pour passer mon concours de gardien de la paixj'ai 28 ans et j'aimerai devenir gardien de la paix, je n'ai pas le bac, puis-je postuler quand même ?Bonjour, j’aimerais savoir quelle diplôme pour être gardien de la paix, merci 🙂.Bonjour je suis titulaire d'un cap que dois je faire pour devenir Gardien de la paixBonjour je suis atcuellement en terminale mais j'aimerais etre gardien de la paix que dois-je faire ?Bonjour, je voudrais postuler au concours de gardien de la paix mais c’est encore flou pour moi pouvez vous m’aiderBjr mr, comment savoir si le métier de gardien de la paix est fait pour moi vu qu'on ne peut pas faire de stages ? MerciBonjour j’ai 38 ans et 2 enfants, j’aimerais devenir gardien de la paix. Que faire ?J'aimerai en savoir plus sur le début de carrière du gardien de la paixBonjour j'ai 36 ans et aucun diplôme le métier de gardien de la paix me tiens a coeur depuis longtemps comment puis-je ?Bonjour, je voudrais avoir des renseignements sur la scolarité de gardien de la paix