Photo de Bjr mr, comment savoir si gardien de la paix est fait pr moi vu qu'on ne peut pas faire de stages sur le terrain ?

Bjr mr, comment savoir si gardien de la paix est fait pr moi vu qu'on ne peut pas faire de stages sur le terrain ?

1 réponse
58 vues

Informations supplémentaires

Je me pose des questions sur ma personnalité : si je peux supporter les insultes, j'ai peur aussi du suicide vu qu'on voit que beaucoup de policiers se suicident .

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Aimée I. a posé une question à Police Nationale

Catégorie: Description de Poste

Date: mercredi, janvier 13, 2021

Dernière révision: mercredi, janvier 13, 2021

Hugo I.

Gardien de la Paix

Bonjour Aimée, En effet, le métier de policier de terrain peut être parfois rude, nous sommes souvent confrontés à des personnes violentes verbalement comme physiquement et les conditions de travail ne sont pas toujours optimales. Je pense qu’il faut une grande motivation et une bonne maitrise de soi pour affronter certaines épreuves. Cependant, tous les métiers de la police ne sont pas sur le terrain, il existe de nombreuses autres carrières que vous pouvez découvrir ici : https://www.devenirpolicier.fr/ Bonne journée et n’hésitez pas si vous avez d’autres questions !

mercredi, janvier 13, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?