Bjr mr, comment savoir si gardien de la paix est fait pr moi vu qu'on ne peut pas faire de stages sur le terrain ?
1 réponse
58 vues
Informations supplémentaires
Je me pose des questions sur ma personnalité : si je peux supporter les insultes, j'ai peur aussi du suicide vu qu'on voit que beaucoup de policiers se suicident .
Aimée I. a posé une question à Police Nationale
Catégorie: Description de Poste
Date: mercredi, janvier 13, 2021
Dernière révision: mercredi, janvier 13, 2021
Hugo I.
Gardien de la Paix
Bonjour Aimée,
En effet, le métier de policier de terrain peut être parfois rude, nous sommes souvent confrontés à des personnes violentes verbalement comme physiquement et les conditions de travail ne sont pas toujours optimales.
Je pense qu’il faut une grande motivation et une bonne maitrise de soi pour affronter certaines épreuves.
Cependant, tous les métiers de la police ne sont pas sur le terrain, il existe de nombreuses autres carrières que vous pouvez découvrir ici :
https://www.devenirpolicier.fr/
Bonne journée et n’hésitez pas si vous avez d’autres questions !
mercredi, janvier 13, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je ne sais pas où aller après mon bac pour passer le concours de gardien de la paix ?Comment s’entraîner pour l'oral du concours de gardien de la paix?Bonjour, où puis-je voir où l'on passe les concours pour etre gardien de la paix svp?Je voudrai savoir comment se décompose la scolarité de gardien de la paix ? Merci.Bjr, je passe la dernière étape du concours interne de gardien de la paix. Avez-vous des conseils à me donner ?Bonjour, comment passe t'on le concours gardien de la paix est-il accessible pour ceux qui ont un tiers-temps ?Bonjour comment passe t'on le concours gardien de la paix est-ce-qu'il est accessible à ceux qui ont un tiers-temps ?Comment puis-je bien préparé l'oral de gardien de la paix?Bonjour, comment réussir l'oral de gardien de la paix au mieux? Quelles sont les choses à valoriser?Bonjour, comment se passe l'oral de gardien de la paix (pour le préparer) et quelles les choses à éviter?Comment s'entrainer, se préparer pour le concours gardien de la paix?Comment bien me préparer pour l’oral de gardien de la paix ?je suis en terminale et je suis perdue, comment passer le concours de gardien de la paix ?Bonjour,je souhaiterais savoir comment ce déroule l'oral de gardien de la paix?j aimerais tenter le concours gardien de la paix mais avant je veux savoir si je suis apte visuellement comment faire?