Photo de je suis en terminale et je suis perdue, comment passer le concours de gardien de la paix ?

je suis en terminale et je suis perdue, comment passer le concours de gardien de la paix ?

Photo de Eric
1 réponse
22 vues

Informations supplémentaires

Bonjour je suis en terminale et je suis sûre de vouloir rentrer dans la police nationale. Je m'intéresse plus particulièrement au métier de gardien de la paix. Mais je me sens complètement perdue, comment passer le concours d'entrée pour intégrer l'ecole de police ? Faut-il après le bac consacrer 1 année à la préparation puis une autre année pour passer les épreuves ? Je pensais le préparer pendant mon année de terminale mais je ne sais pas si ça serait faisable... Merci si quelqu'un pourrait réussir à m'éclairer !

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Eric A.

Catégorie: Conseils d'entretien

Date: dimanche, août 23, 2020

Dernière révision: lundi, août 24, 2020

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement