Photo de Bonjour, quelle type de questions pouvons nous avoir lors des test écrit pour rentrer dans la police merci.

Bonjour, quelle type de questions pouvons nous avoir lors des test écrit pour rentrer dans la police merci.

Photo de Eric
1 réponse
14 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Eric A.

Catégorie: Conseils d'entretien

Date: Thursday, December 31, 2020

Dernière révision: Wednesday, January 6, 2021

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour, Vous pourrez trouver sur le site devenirpolicier.fr des annales pour vous situer à propos des questions écrites. Sur cette plateforme il y a de nombreux conseils pour l'oral ;-)

mercredi, janvier 6, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, j'ai une question sur la sélection pour intégrer la police du renseignement.Bonjour , Quelles types de questions (personnelles, un thème d’actu,... ?) sont posées a l’épreuve de langue étrangère.Bonjour, j avais une question sur les testes physiques ?Bonjour, en quoi consiste le test des yeux pour les officier de police ? Merci de votre réponse.Bonjour, j'ai une question concernant la police en brigade des stupéfiants.Bonjour, en tant que candidate interne, quels types de questions pouvons-nous avoir lors de l’oral gpx? MerciBonjour au bout de combien d'années de police pouvons nous postuler au raid (test)Bonjour, je souhaiterais entrer dans la police national, quels sont les test sportif ?Bonjour, pour préparer l'oral au concours ADS, quel genre de questions peut-on me poser ?Bonjour, quels types de questions de culture générale sont posées à l'oral d'officier (actualité ou non)? Merci à vousBonjour, si nous avons réussi les épreuves de sélection d'ads peut-on rentrer dans la réserve de la police aussi?Bonjour, j'écris un roman policier. Puis-je poser ici quelques questions spécifiques pour ne pas écrire trop de bêtises?Bonjour, j'aimerais postuler pour être Policière Adjointe. Comment se passent les épreuves? les tests psychotechniques ?bonjour comment pouvons nous entrer dans tout ce qui concerne la police scientifique ? aurait il un examen ?Bonjour, je cherche à écrire un thriller, pourrais-je vous poser des questions car le monde de la police est vaste !