Photo de Bonjour, je cherche à écrire un thriller, pourrais-je vous poser des questions car le monde de la police est vaste !

Bonjour, je cherche à écrire un thriller, pourrais-je vous poser des questions car le monde de la police est vaste !

Photo de Eric
1 réponse
13 vues

Informations supplémentaires

Pour être le plus pertinent possible dans mon roman, j'aurai besoin de connaître les différents groupes au sein de la police, et comment travaille-t-il ensemble ? (et auriez-vous une adresse mail sur laquelle je pourrais vous poser des questions plus spécifiques du style : " Si un criminel fait telle chose, comment la police réagit-elle ?) Merci d'avance pour votre réponse ! Je sais que votre temps est très précieux !

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Police Nationale

Catégorie: Description de Poste

Date: mardi, juillet 27, 2021

Dernière révision: mardi, juillet 27, 2021

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour Nous vous invitons à contacter le service de communication de la Police nationale: https://lannuaire.service-public.fr/gouvernement/administration-centrale-ou-ministere_169922 Notre plateforme n'a pas vocation à répondre à ce type de demandes. Cordialement.

mardi, juillet 27, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour,j'aimerais tellement être policière,mais j'hésite entre la police judiciaire et la brigade anticriminalité.Bonjour, j'aimerais savoir comment très bien réviser le concour de gardien de la paix. Car je voudrais être policierDevenir policier, plusieurs questions.Bonjour, je suis actuellement détenteur d'un bac littéraire. J'aimerais devenir policier et j'ai donc des questions:Bonjour, j'ai une question sur la sélection pour intégrer la police du renseignement.Bonjour, je souhaiterai vous poser des questions concernant le métier de la police scientifique. Merci d'avanceBonjour, j’aurais quelques questions pour un technicien de la police technique et scientifique. Merci d’avance.Bonjour, j’aimerai commencer une école de police et je me demandais si même avec l’internat nous pouvons sortir le soirBonjour, j'ai une question concernant la police en brigade des stupéfiants.Bonjour, accepteriez-vous de répondre à des questions pour mon dossier de projet professionnel sur officier de police ?Bonjour, accepteriez-vous de répondre à des questions pour mon dossier de projet professionnel sur officier de police ?Bonjour à vous. Existe-t-il un site précis pour découvrir la vie d'un commissariat pour les non policiers (écrivain) ?Bonjour j'aimerais avoir plus de renseignements sur le métier de policiers et peux être me faire découvrir votre métierBonjour, j'écris un roman policier. Puis-je poser ici quelques questions spécifiques pour ne pas écrire trop de bêtises?Bonjour, j aimerais devenir policier. Mais je ne sais pas comment m’y prendre. J aimerais savoir comment procéder.