Bonjour , Quelles types de questions (personnelles, un thème d’actu,... ?) sont posées a l’épreuve de langue étrangère.
2 réponses
97 vues
Informations supplémentaires
Sur qu’elle se thématique, peut on être orienté lors de cette épreuve
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: dimanche, mai 3, 2020
Dernière révision: mercredi, mai 6, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Des questions sur l'actualité, sur vous, votre parcours scolaire ou professionnel, etc...
Bonne continuation.
mardi, mai 5, 2020
Anonyme
Entendu, Je vous remercie pour votre réponse.
mercredi, mai 6, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quels types de questions sont posées à l'oral ? Qu'est-ce qu'une présentation efficace devant le jury ?Peux tu nous faire partager ton expérience de l'oral ? Le type de questions ? Ta présentation était comment ?Bonjour, quelles types de questions sont posées à l'oral concernant la partie mise en situation ?Bonjour, concernant l'épreuve oral langue étrangère, pouvez-vous me renseigner ?Quel sont les questions fréquentes qui nous sont posés à l’oral gpx ? Hormis les cas pratiquesQuels sont les questions qui reviennent le plus souvent lors de l'entretien du grand oral commissaire ? MerciBonjour, pour l’oral en quoi consiste la conversation en langue étrangère ?Bonjour quel sont les différentes questions auxquels je dois me préparer à l oral et pour la présentation ?Quels sont les thèmes abordés en oral de langue lors du concours GPX ?Bonjour, l’oral de recrutement ads quel type de questions pose t’il ?Bonjour, quelle type de questions pouvons nous avoir lors des test écrit pour rentrer dans la police merci.Pour l'oral de langue au concours GPX, quelles sont les questions posées ? Est-ce une présentation de nous ou autre ?Bonjour, j’aimerais savoir comment se déroulait l’épreuve de langue étrangère. Échange sur la présentation sur soi ?Bonjour, en tant que candidate interne, quels types de questions pouvons-nous avoir lors de l’oral gpx? MerciQuelles sont les questions posés durant l'Oral d'Anglais de Gardien de la Paix ?