Bonjour, quels types de questions de culture générale sont posées à l'oral d'officier (actualité ou non)? Merci à vous
1 réponse
57 vues
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: mardi, mars 30, 2021
Dernière révision: jeudi, avril 22, 2021
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour et merci pour votre question j’imagine que les questions tournent autour de l’actualité policière (beauvau de la sécurité, schéma du maintien de l’ordre, etc.) je vous invite à contacter Mélinda V. Ou Marwan L. Ils pourront certainement vous en dire plus.
Bonne continuation à vous
jeudi, avril 22, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, quels sont les services de la Police nationale? (question que l'on peut nous poser lors de l'oral) Merci:)Bonjour, quelles types de questions sont posées à l'oral concernant la partie mise en situation ?Bonjour, quels types de postes sont proposés en sortie d'école d'officier ? MerciBonjour, quelles sont les problématiques récurrentes rencontrées par les Officiers de police?Bonjour, j’aimerai savoir si vous avez des conseils pour bien préparer le concours d’officier ? En vous remerciantBonjour, quelle type d études privilégier pour devenir officier? MerciQuels sont les questions qui reviennent le plus souvent lors de l'entretien du grand oral commissaire ? MerciBonjour, je prépare le concours d'officier,auriez vous des conseils pour dissertation culture générale? Merci beaucoup!Bonjour je voudrais des renseignements sur entretien du concours astps? Y’a t-il des questions de culture générale ?Il y as t'il des questions de culture générale pour l'oral ?Bonjour, quelles sont les qualités d'un bon officier ?Bonjour, l’oral de recrutement ads quel type de questions pose t’il ?Bonjour, en tant que candidate interne, quels types de questions pouvons-nous avoir lors de l’oral gpx? MerciQuelles sont les questions posés durant l'Oral d'Anglais de Gardien de la Paix ?Bonjour, pour préparer l'oral au concours ADS, quel genre de questions peut-on me poser ?