Comment ça se passe si on est enceinte au moment de la formation Ads
1 réponse
1010 vues
Anonyme a posé une question à Eric A.
Catégorie: Procédure pour postuler
Date: dimanche, mars 22, 2020
Dernière révision: jeudi, mars 26, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Si vous tombez enceinte entre le résultat de la sélection ADS et l'intégration en école pour la formation ADS, vous pouvez demander un report de scolarité.
Si vous tombez enceinte pendant la formation d'ADS, c'est le médecin de l'école qui déterminera si vous êtes apte à poursuivre ou pas votre scolarité.
Bonne journée et protégez-vous vous et les autres en restant chez vous.
jeudi, mars 26, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Comment bien se préparer pour l'oral ADSBonjour, sommes nous payés pendant la formation pour être ADS ??Comment se préparer efficacement à la scolarité d'ADS?comment se passe la scolarité en ENP pour les ADS?Bonjour comment se passe l'épreuve d'ADS ?A la fin de l'école, comment se passe l'affectation pour un ADS ?Bonjour, comment s’entraîner pour la sélection d’ads ? merci.qu append on pendant la formation d ads ?Bonjour, quand rentre t-on en école après les épreuves d’ADS?Comment se déroule l'affectation d'un ADS?Bonjour j’aimerais savoir quelles sont les démarches pour faire la formation d’ ADS S’il vous plaîtBonjour, comment ce passe l'entrée à l'école de police pour la formation Ads ? Merci de vos conseilsBonjour, comment ça se passe si ma femme accouche durant ma formation en école de police? Aies je des droits?Pouvez-vous me dire comment se passe la formation ADS en école de police ?Bonjour, j'aurai aimé savoir comment se passe la formation ASPTS si l'on est enceinte ? Peut t'on quand même la faire ?