Photo de Ma femme est enceinte et egpx je suis brigadier sur marseille aura t'elle une dérogation pour être affecté a marseille

Ma femme est enceinte et egpx je suis brigadier sur marseille aura t'elle une dérogation pour être affecté a marseille

Photo de Nicolas
1 réponse
75 vues

Informations supplémentaires

Bjr brigadier sur marseille j'ai un enfant d'une 1ere union que j'ai en garde partagée ma conjointe actuelle tombe enceinte alors qu'il lui reste 3 mois d'école gpx aura t'elle une dérogation pour un poste sur marseille ? (Concours nationale) marseillaise et élève a Nîmes actuellement Merci pour vos réponses

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Equilibre travail/vie privée

Date: vendredi, décembre 18, 2020

Dernière révision: lundi, décembre 21, 2020

Photo de Nicolas A.

Nicolas A.

Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris

Bonjour et merci pour votre question, ce site a pour vocation de répondre aux candidats intéressés par les métiers de la PN, je vous invite donc à contacter un représentant du personnel, au sein de votre service ou au sein de l'ENP pour votre compagne.
Ce représentant pourra la guider dans la dernière ligne droite de la scolarité.
Bonne continuation à vous.

lundi, décembre 21, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
J’aProtège le français et j’aime protéger le le famme et les hommes et j’a Pas l’a violacéBonjour, lorsqu’une fille se fait frapper par son compagnon/ Mari,est ce aussi une circonstance aggravante ? MerciBonjour, mon mariage aura lieu en septembre et étant titulaire du concours GPX avril 2018Bonjour si l'on est en école et que ma femme enceinte accouche a t'on une dérogation pour quitter l'école ?Ma compagne va accoucher quand je serais à l'école. Je voudrais savoir si on a droit au 11 jours de congé paternitéBonjour je suis en premiere , je voudrais integrer lecole de gpx mais mes parents ne veulent pas Que puis je faire?Bonjour, GPX une fois affecté à  ma ville au bout combien d’années est-il possible de prétendre à  être policier maritimeBonjour, comment ça se passe si ma femme accouche durant ma formation en école de police? Aies je des droits?Bonsoir j'ai réussi le concours gpx mais j'ai appris que j'étais enceinte un report serait-il possible par la suite?Ophtalmo, puis je être aspts en étant amblyopeBonjour, je suis Cadet de la république et je suis enceinte, peuvent-t-ils me virer de l’enp?Bonjour, je suis Cadet de la république et je suis enceinte. Peuvent-t-ils me virer de l’enp pour ça ?Etant act dans l'armée et souhaitant passer le concours gpx, mes spr peuvent ils ne pas m envoyer en miss pdt les eprvBjr, mon oral gpx prévu le 27 avril, mon accouchement le 26. Que faire si je ne peux pas me présenter au concours ?monsieur jeveut m'informet je suis d'algerie je vais me marier une francaise esque jaisle droit d'integrer la police mrc