Photo de Etant act dans l'armée et souhaitant passer le concours gpx, mes spr peuvent ils ne pas m envoyer en miss pdt les eprv

Etant act dans l'armée et souhaitant passer le concours gpx, mes spr peuvent ils ne pas m envoyer en miss pdt les eprv

Photo de Eric
1 réponse
13 vues

Informations supplémentaires

Bonjour objectif police, étant actuellement dans l'armée et souhaitant passer le concours gpx, mes supérieurs sont ils dans l'obligation de me laisser la période de fin d'année libre pour pouvoir me présenter aux admissions ? Merci

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Conseils d'entretien

Date: mercredi, mars 24, 2021

Dernière révision: mercredi, mars 24, 2021

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour, Je pense que vous devez vous soumettre aux autorités avec qui vous avez contracté. Il vaut mieux vous adresser à votre administration. Nous n'avons aucune vue là-dessus.

mercredi, mars 24, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, si je rentre en tant qu'ads est-ce que je peux postuler par la suite au concours gpx en emploi réservé.Bonjour, j'aimerai postuler pour les cadets, tout en tentant ma chance au concours GPX. Est-ce possible ? Merci d'avanceBonjour, si je deviens gpx et que par la suite je décide de passer le concours d'off en ext, dois-je faire un min en gpxBonjour, je vais passer le concours pour ADS et je voulais savoir si je pouvais passer celui de GPX pendant ma formationLauréat du concours GPX en attente d’incorpo, actuellement ADS puis je démissionner sans que cela me tienne préjudice?Bonjour j’ai reussi l’ecrit du concours gpx et je n’ai toujours pas reçu la convoc pour le sport et les orauxComment rejoindre la COTEP après le concours de GPX ou Lieutenant ?Bonjour ,j' ai été militaire pendant 5 ans, je n'ai pas le bac , puis je passer le concours externe GPX?Bonjour j’aimerais savoir si passer le concours GPX peut m’empêcher de passer le concours officier apres une licencebonjour, si je passe le concours GPX, que j'entre en école et qu'après je passe le concours d'officier, re-école?Ayant fait 4 mois en SMV,lors de mon inscription au concours GPX, rubrique statut militaire que dois-je mettre ? Merci.Je suis militaire en service, comment vous rejoindre en gpx?j'ai passer le concours interne gpx après la fin de mon contrat d'ads j'ai étais admis. maintenant on me refuseBonjour .étant invalide militaire quels sont les tests pour devenir gpxBonjour.je suis non fonctionnaire et reserviste gendarmerie. Puis je passer le concours pour la PM en interne? Crd