Bonjour, mon mariage aura lieu en septembre et étant titulaire du concours GPX avril 2018
Informations supplémentaires
J'ai peur que la rentrée gpx de septembre tombe au même moment que mon mariage. Dans mon cas pensez vous que je pourrais éventuellement faire un report si c'est le cas ?
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Evènements
Date: vendredi, mai 31, 2019
Dernière révision: samedi, juin 1, 2019
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour et merci pour votre question, toutes mes félicitations, la rentrée de Septembre est prévue le 9.
Votre mariage, j'imagine, est prévu un weekend, dans ce cas ne vous inquiétez pas la scolarité ne se déroule qu'en semaine.
En outre, il vous sera possible de manquer les 2 ou 3 premiers jours d'école, à charge pour vous de rattraper les séances de formation auxquelles vous n'avez pas pu assisté.
Je vous conseille donc d'attendre la convocation et dés que vous savez dans quelle école vous ferez votre scolarité, contactez-la pour expliquer votre cas, un arrangement sera vite trouvé.
Je vous souhaite une bonne réussite et une bonne continuation.
vendredi, mai 31, 2019
Anonyme
Super merci pour votre retour et à bientôt !
samedi, juin 1, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.