Photo de Bonjour, mon mariage aura lieu en septembre et étant titulaire du concours GPX avril 2018

Bonjour, mon mariage aura lieu en septembre et étant titulaire du concours GPX avril 2018

Photo de Nicolas
2 réponses
142 vues

Informations supplémentaires

J'ai peur que la rentrée gpx de septembre tombe au même moment que mon mariage. Dans mon cas pensez vous que je pourrais éventuellement faire un report si c'est le cas ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Evènements

Date: vendredi, mai 31, 2019

Dernière révision: samedi, juin 1, 2019

Photo de Nicolas A.

Nicolas A.

Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris

Bonjour et merci pour votre question, toutes mes félicitations, la rentrée de Septembre est prévue le 9.
Votre mariage, j'imagine, est prévu un weekend, dans ce cas ne vous inquiétez pas la scolarité ne se déroule qu'en semaine.
En outre, il vous sera possible de manquer les 2 ou 3 premiers jours d'école, à charge pour vous de rattraper les séances de formation auxquelles vous n'avez pas pu assisté.
Je vous conseille donc d'attendre la convocation et dés que vous savez dans quelle école vous ferez votre scolarité, contactez-la pour expliquer votre cas, un arrangement sera vite trouvé.
Je vous souhaite une bonne réussite et une bonne continuation.

vendredi, mai 31, 2019

Anonyme

Super merci pour votre retour et à bientôt !

samedi, juin 1, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, j’ai passé le concours de GPX au mois de septembre j’aimerai connaître les dates d’entrées en école merci.Bonjour, je suis militaire et j'ai réussis le concours de GPX 2018, je prépare mon dossier de détachement ( L4138-8 )Bonjour Maï, Je suis dans l'attente des résultats du concours de gpx ( 16 mai 2019), je n'ai pas reçu de convocation...Bonjour puis-je savoir la date des résultats du concours de GPX de septembre 2018 s’il vous plaît ?Je viens d être admis au concours gpx d avril 2018. Pouvez vous me dire environ combien de mois dois je attendre cdtBonjour, je viens d’être admis au concours septembre 2018 GPX, j’aimerais savoir quand est ce que je passerais ma visiteBonjour à tous, j'ai réussi le concours Gpx de septembre 2018 et je souhaiterais savoir quand auront lieu la vm et l emBonjour, le prochain concours GPX aura lieu en septembre et le suivant s'il vous plait?Bonjour, est-ce que d'autres personnes comme moi sont dans l'attente suite au concours de septembre 2018 de GPX ?Bonjour, savez vous si l'admission du concours GPX sept 2019 pourra reprendre avant l'été ? MerciBonjour, j'ai eu le concours GPX de Septembre 2019, j'ai passé la visite médicale et l'enquête de moralité.Bonjour, y-a-t-il des dates prévues pour le concours GPX 2021 ? Merci !Bonjour, je suis lauréat du concours gpx août 2020 et j'aimerais savoir si une rentrée éventuelle est à  venir bientôt ..Je prépare le concours GPX avec mon mari (question en dessous)Bjr, j'ai passé le concours gpx session 2020 qui est en cours, si je l'obtient d'ici septembre serai je en école?