En raison de la situation sanitaire actuelle, les salons/portes ouvertes concernant la PN auront-ils lieu? Si oui quand?
1 réponse
18 vues
Katarina G. a demandé pendant le Live Chat La diversité dans la Police nationale à Police Nationale
Catégorie: Evènements
Date: mercredi, décembre 16, 2020
Dernière révision: mercredi, décembre 16, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour, les salons physiques étant reportés, nos délégués recrutement vous accueillent sur des salons virtuels, dont vous trouverez les informations sur cette page rubrique évènements https://www.devenirpolicier.fr/agenda,. Vous pouvez également contacter les agents proches de chez vous, dont les coordonnées sont disponibles sur cette page : https://www.devenirpolicier.fr/nous-contacter
bons échanges
mercredi, décembre 16, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour combien de temps y’a t’il entre la visite médicale d’Ads et l’incorporation en ENP ?Bonjour, ayant réussi le concours gpx je souhaite savoir quand aura lieu la visite médicale et l'entrée en école ?Bonjour, à quelle heure doit on revenir a l’internat de l’ENP de Nîmes ?Bonjour , quand est ce que la visite médicale à lieu ?Bonjour, suite à la crise sanitaire je voudrais savoir si les recrutements pour la session 2020 GPX est maintenu ?Bonjour suite à la situation actuelle causé par le coronavirus. Savez vous quand aura lieu de concours de PTS?À quelles mesures sanitaires à l'école de police les futurs incorporés devront-ils s'attendre ? Merci d'avance !Quand est ce qu’ouvreront les candidatures à la CPI de l’ENSP ?Quand seront ouverts les nouveaux concours notamment ceux pour la PTS ?Quand est ce que les différents concours de la PTS vont-ils ouvrir cette année ?Quand les concours technicien principal et ingénieur de la PTS vont être ouverts ?Bonjour, j'aimerais savoir quand auront-lieu les prochaines rentrées pour les écoles de Gardien de la Paix ?Quand le concours externe pour l'IPTS sera-t-il ouvert ? Le dossier est-il uniquement par courrier ?Quand est-ce qu'auront lieu les prochaines incorporations d'ADS en ENP ?Bonjour, savez-vous quand les recrutements pour les agents PTS vont être ré-ouverts?