Bonjour, à quelle heure doit on revenir a l’internat de l’ENP de Nîmes ?
Informations supplémentaires
Étant invité dans ma famille le lundi 2 septembre et faisant ma rentrée à l’ENP de Nîmes le 2 septembre au matin, je voudrais savoir si c’est possible de sortir pour aller à ce repas de famille puis revenir à l’internat le soir. Et à quelle heure dois je revenir? Merci
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Avantages du personnel
Date: mardi, août 27, 2019
Dernière révision: mercredi, août 28, 2019
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour le règlement commun à toutes les structures de formation prévoit un couvre-feu à 0h00 tous les soirs,
vous pouvez trouver des informations dans ce document même s'il est fait pour les Gardiens de la Paix; https://www.lapolicenationalerecrute.fr/Media/Lapolicenationalerecrute.fr/Files/Gardien-de-la-paix/Guide-de-l-eleve-gardien-de-la-paix-en-formation-initiale
bonne rentrée à vous
mardi, août 27, 2019
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Comme l'a mentionné Nicolas, il y a effectivement un règlement intérieur qu'il vaut mieux respecter pour effectuer une bonne scolarité. Aussi, l'on vous demandera d'être assidu dans la journée pour effectuer la formation dans les meilleures conditions.
Par ailleurs, c'est à la direction de l'école de vous accorder une sortie exceptionnelle motivée. Aussi, il vaut mieux que vous vous adressiez directement à l'école pour savoir si votre projet pour le 2 septembre est réalisable.
Bonne continuation.
mercredi, août 28, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.