Quand est-ce qu'auront lieu les prochaines incorporations d'ADS en ENP ?
1 réponse
99 vues
Informations supplémentaires
Pourriez-vous m'indiquer quand est-ce qu'auront lieu les prochaines incorporations d'ADS en ENP ?
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Description de Poste
Date: lundi, mai 24, 2021
Dernière révision: mardi, mai 25, 2021
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour
il est prévu une incorporation le 30 août prochain.
Bonne continuation.
mardi, mai 25, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Que faire en tant que futur ADS?Quelles sont les ENP qui proposent la formation d'ADS?Quand s'inscrire la sélection ADS pour la session de septembre 2019 en Île-de-France ?Bonjour, savez vous quand sera la prochaine incorporation en école pour les ads ?Quel est le délai d'incorporation en services actifs pour les ADS?Bonjour quand est la rentrée pour les ADS ? En juin ou septembre plutôt ? merci bPour les ADS, à quel moment du recrutement avons-nous connaissance de notre lieu d'affectation ?comment se passe la scolarité en ENP pour les ADS?Que faut-il emporter avec soi pour l'ENP d'ADS?Bonjour, j’aimerais savoir quand est-ce qu’aura lieu la prochaine incorporation pour les ADS d’ile de france svp? Merci!Je suis de la Réunion jetait admis au recrutement ADS de 2019, j’aimerai savoir vers quand ce ferra l’incorporation ?Après dépôt de dossier pour devenir ADS, quand aurons nous une réponse d'acceptation ?Quand sont publiés les résultats de cette session ADS ?les convocations pour les incorporations en écoles pour les ADS du mois de decembre arrive jusqu'a quand ?Quand est ce qu’ouvreront les candidatures à la CPI de l’ENSP ?