À quelles mesures sanitaires à l'école de police les futurs incorporés devront-ils s'attendre ? Merci d'avance !
1 réponse
29 vues
Informations supplémentaires
Je parle ici des futurs EGPX.
Faïz A. a posé une question à Les fonctions support
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: dimanche, août 30, 2020
Dernière révision: dimanche, août 30, 2020
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour Faïz et merci pour votre question, les mesures sanitaires vous seront données lors de votre arrivée à l'École.
Mais le port du masque est obligatoire dès lors que vous êtes en groupe (salle, déplacement, etc...)
En outre les gestes barrières devront être appliqués; lavage des mains, désinfection des objets après chaque utilisation, etc...
Bonne continuation.
dimanche, août 30, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j’aimerais savoir ce que l’on fait en école de police en tant qu’ADS?Quel sont les prochaines entrées en école de police pour ADS ?Bonjour, comment se passe l'affectation des élèves à la sortie de l'école d'officier de police ?Bonjour, Quelles fournitures scolaire emmener en école de police ADS ?Bonjour , comment se passe la visite médicale en école de police ?Bonsoir, avec la crise sanitaire, combien d'élèves par chambre en école de police. Merci pour votre réponse.Bonne soiréeÉtudiant à Sciences Po,je recherche un stage au sein de la police nationale. comment procéder vu la situation sanitaire?Bonjour, je voudrais savoir à quel moment on obtient notre convocation pour l'école de police après la Viste Medical?Bonjour, quel est le délai approximatif entre la visite médicale effectuée et l'affectation en école de police ?Bonjour, quel est le délais d'attente pour une affectation en école de police depuis la réforme du 22 juin 2020 ?Bonjour, quel es la prochaine date d’incorporation en école de police?Bonjour, j'aimerais savoir quand auront-lieu les prochaines rentrées pour les écoles de Gardien de la Paix ?Bonjour, comment intégrer la police du renseignement si nous ne "décrochons" pas un poste à la sortie de l'école ?Bonjour, j'aimerais savoir comment on procède pour rentrer dans une école de police ?Bonjour, j'aimerais savoir comment on procède pour rentrer dans une école de police ?