Photo de Quand les concours technicien principal et ingénieur de la PTS vont être ouverts ?

Quand les concours technicien principal et ingénieur de la PTS vont être ouverts ?

Photo de Damien
7 réponses
31 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Jéromine Q. a demandé pendant le Live Chat Les métiers de l’investigation à Police Nationale

Catégorie: Evènements

Date: mercredi, avril 7, 2021

Dernière révision: mercredi, avril 7, 2021

Photo de Damien M.

Damien M.

Technicien en chef PTS / Service Départemental de Police Technique et Scientifique

Bonjour, Les concours de PTS vont ouvrir courant 2ème trimestre je vous invite a consulté régulièrement le site https://www.devenirpolicier.fr/metiers/enqueter

mercredi, avril 7, 2021

Abdulrahman C.

Bonjour @Damien, j'ai débuté une activité professionnelle en informatique il y a deux mois, est-ce qu'il vaut mieux attendre les autres sessions pour mieux se préparer ou quand même essayer de se présenter à celle-ci ? Merci d'avance

mercredi, avril 7, 2021

Photo de Damien M.

Damien M.

Technicien en chef PTS / Service Départemental de Police Technique et Scientifique

Vous pouvez me poser votre question directement sur le site https://www.devenirpolicier.fr/metiers/enqueter Désolé mais trop de demande sur le live Je prendrais le temps de répondre

mercredi, avril 7, 2021

Abdulrahman C.

Merci

mercredi, avril 7, 2021

Photo de Damien M.

Damien M.

Bonjour, Si vous avez le niveau en informatique cela ne vous coutera rien de tenter le concours directement et de voir le résultat

mercredi, avril 7, 2021

Abdulrahman C.

Oui, merci. Nous avons déjà eu l'occasion d'échanger dans un chat précédent mais je n'avais pas encore retrouvé de travail. Je vais réfléchir à cette décision. Bonne journée et encore merci

mercredi, avril 7, 2021

Photo de Damien M.

Damien M.

Maintenant je me souviens - vous pouvez me contacter directement par le site en question direct . Les concours vont ouvrir prochainement et nous recherchons en informatique - numérique Bonne journée

mercredi, avril 7, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?