Bonjour, je souhaiterais savoir comment une personne d'origine maghrébine vit-elle son intégration?
3 réponses
54 vues
Informations supplémentaires
Car depuis que je me suis inscrite au concours , j'ai souvent eu des remarques sur le fait que je sois maghrébine . Cela ne change rien pour autant à mon projet . Mais je me pose tout de même la question.
Fadaila B. a demandé pendant le Live Chat La diversité dans la Police nationale à Police Nationale
Catégorie: Visas
Date: mercredi, décembre 16, 2020
Dernière révision: mercredi, décembre 16, 2020
Fadaila B.
Je n'arrive pas à voir vos réponses
mercredi, décembre 16, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour
Tous les recrutements de la Police nationale sont ouverts aux candidats qui remplissent les conditions. Si vous en faites partie alors vous devez poursuivre votre projet.
Fadaila B.
Ok merci .
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour madame monsieur je voulais savoir est-ce que c'est possible pour un immigrant s'inscrire à la police nationaleBonjour Nicolas quels sont les critères pour intégrer la bac? Comment avons-nous le plus de chance de l'intégrer ?Bonjour, je voudrais savoir comment intégrer, et sous quels modalités, une CDI au sein de la Police Nationale ?Bonjour je suis de nationalité marocaine est ce que je peux rentrer dans la gendarmerie ou autre poste ?Bonjour, j'aimerais savoir si l'intégration en interne au sein des services de renseignement est en pratique facile.Si on na pas de Nationalité Français comment je fai ?Bonjour, je voulais savoir comment se passe la formation en école ? Et à quel moment choisit on un corps d‘’intégration?Bonjour, je suis étudiant en droit et je voulais savoir comment intégrer la brigade criminelle? quel master intégrer ?Bonjour, je viens de recevoir ma convocation d'intégration pour l'école (gpx) de Périgueux. Comment se déroule l'école ?@Eric :Je suis originaire maghrébine, si on me pose une question de mise en situation comment y répondre ?Nationalité comorienne, en cours de naturalisation. que faire pour intégrer la police nationale?Bonjour, pourriez vous me donner quelques éléments concernant l'intégration à la Brigade des Familles, s'il vous plaît ?Bonjour, conseillez vous le concours interne ou externe ? Et comment se passe l'intégration ?Bonjour, y a t-il des formations ne nécessitant pas une intégration en internat ? MerciBonjour Steffi, Comment se passe l'intégration en unité après l'école ? Peut-on choisir le service de jour ou de nuit ?