Quel est le salaire un peu prêt d’un ADS?
1 réponse
87 vues
Informations supplémentaires
J’aimerai faire se métier c’est pour cela que je vous pose cette question
Anonyme a posé une question à L'ordre public
Catégorie: Salaire
Date: jeudi, février 25, 2021
Dernière révision: jeudi, février 25, 2021
Jérôme L.
Commissaire de police - chef de circonscription
Bonjour,
un ADS est rémunéré entre 1300 et 1400 euros par mois, selon son affectation:province ou région parisienne.
Il s'agit dun emploi à durée déterminée.
bonne journée.
jeudi, février 25, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Que faire en tant que futur ADS?Combien de recrutement ADS par an ?Bonjour, sommes nous payés pendant la formation pour être ADS ??Que faut-il emporter avec soi pour l'ENP d'ADS?Quel est le délai pour recevoir sa convocation d'ADS ?Quels sont les indemnités qu'on peut avoir en tant ADS ?Quel tenue à l'entretien ADS ?Bonjour, je vais rentrer a l’ENP en septembre en tant qu’ADS & j’aimerais savoir si la rémunération est chaque mois?Combien d’heures par semaine travail un ads?Quel est le salaire d’un GDLP en début de carrière? Directement après l’école merciPourriez-vous m’expliquer combien gagne un ADS en province après le 1er janvier 2020? Merci d’avanceCombien de temps dure l’école pour ADS?Bonjour, connaissez vous le salaire d'un ADS en Police Secours de nuit ? Rythme 4/2Bonjour quel sont les horaires qu’un ADS effectue par jour ? Et par semaine ?En quoi consiste le métier d’ADS ?