Bonjour , je dois vous avouez que je suis perdue et en voyant votre parcours qui est exemplaire. les épreuves sont dure
1 réponse
18 vues
PAUL L. a posé une question à Simon A.
Catégorie: Défi du poste
Date: vendredi, décembre 11, 2020
Dernière révision: mercredi, février 17, 2021
Simon A.
Gardien de la Paix - Police Secours
Bonjour Paul,
Merci pour votre retour. La Police nationale est une grande institution accueillant des profils très variés, des fonctionnaires ont fait des études, d'autres non, ce n'est pas là le plus important. L'essentiel réside en votre motivation et vos qualités personnelles pour faire ce métier, avec une bonne préparation et du mental, vous y arriverez !
Bonne continuation à vous
mercredi, février 17, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, y a t'il des diplômes a avoir ou bien je peux essayer de m’inscrire après le bac pour passer les épreuves?Bonjour, que me conseillez vous de réviser pour le concours dans le cadre de l’épreuve pratique (j’ai le doc du site PN)Bonjour, j’ai passé toutes mes épreuves ADS et depuis je suis sans nouvelles est-ce bon signe? Merci pour votre reponBonjour et merci d'avance. Pourquoi y a t-il autant de temps entre les différentes épreuves du concours?J’ai réussi mes épreuves, et je suis convoqué à la visite médicale mais je n’arrive plus à retrouver mon carnet de santéBonjour, j'ai jamais passé un concours, c'est la première fois. Comment ça se passe au niveau des épreuves ?Bonjour, cela fait 8 fois que j'échoue sur la dernière marche, en l'occurrence l'épreuve de l'oral. Que dois-je faire ?Bonjour, je suis inscrite à la VAP et j'admets être perdue car il n'existe aucune préparation de ce concours. Des avis?Bonjour je passe le concours en interne et je voulais savoir quelle était l'épreuve la plus dure?Bonjour, recevons nous les notes des écrits avant les futurs épreuves si recevable. MerciBonjour,ayant réussi mes épreuves de septembre. J'ai passé ma VM le 23 oct.Bonjour Cécilia,je vous écris car je n'arrive pas à savoir si dez documents sont autorisés pour l'épreuve de droit pénalBonjour, je souhaiterais savoir quand faut il passer test SIGYCOP. Je viens de réussir l’épreuve sportive, je ne saisBonjour j'ai passé les épreuves écrites d'ads le 16 fevrier et je n'ai toujours pas eu de résultat merci. Es ce normal.Bonjour, j'ai passé les épreuves du 21/09/2021, je n'ai pas reçu ma convocation aux épreuves sportives:suis-je éliminé ?