Photo de Bonjour j'ai une mobilette entièrement restaurée par un pro mais il n'y a pas de clignotant c'est obligatoire ?

Bonjour j'ai une mobilette entièrement restaurée par un pro mais il n'y a pas de clignotant c'est obligatoire ?

Photo de Eric
1 réponse
16 vues

Informations supplémentaires

Mobilette entièrement restaurée a l'origine par un professionnel la semaine dernière les forces de l'ordre de BX mon mis une amendes pour défaut de clignotant car il n'y en avait pas j'ai donc appeler le professionnel qui a effectué les réparations et sa réponse et totalement différente, pour lui cette mobilette n'avais pas de clignotant d'origine et aucun endroit conforme pour les mettre donc cela n'est pas nécessaire de les mettre, sauf que maintenant j'ai une amendes. Serait il possible de m'éclairer à se sujet il faut des clignotant ou non sur une veille mobilette restauré ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Nicolas K. a posé une question à L'ordre public

Catégorie: Médical

Date: jeudi, décembre 10, 2020

Dernière révision: mardi, décembre 29, 2020

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour
Ce site est dédié aux concours et métiers de la Police nationale.
Nous vous invitons à consulter le site de la réglementation routière:
https://www.securite-routiere.gouv.fr/reglementation-liee-la-route
Cordialement

mardi, décembre 29, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, est-il impératif d'être rasé lors du passage de l'oral GPX ?Bonjour, est ce qu'il faut faire exactement le cv type qu'on a recu? (Meme présentation, meme police?)bonjour, pour être recruté, faut il un casier judiciaire vierge ou pas ? certains disent que oui, d'autres disent nonje suis pédiatre et je suis d'astreinte sur 24h, est ce que je dois remplir une dérogation a chaque déplacement ?Est-on obligé de passer le concours gpx directement après cadet ou alors on peut rester ads 3ans renouvelable ?Bonjour, durant la formation en école l’hébergement est obligatoirement sur place?Bonjour, 4e sur LP Ext IDF, j'ai eu mon EM par téléphone. Il y a-t-il un retour (agrément préfectoral)? MerciBonjour,J'ai passé mon EM par téléphone il y a une semaine. Il y a t-il un retour, comme un agrément préfectoral ? MerciBonjour, concernant la passerelle GD à  PN. Faut il être absolument mobile pour prétendre à  une CRS ?Bonjour. Faut il passer par la bac pour devenir moniteur ? Ou pas obligatoirement ?Bonjour, en crs y a t il une obligation de résidence proche du lieux d'affection sur les repos?j'ai raté ma visite médicale à  cause du covid, je peux avoir une dérogation pour la repasser?Bonjours le permis est il obligatoires pour le concours GPX en Interne ?Bonjour, malade durant les épreuves sportives, puis je obtenir un nouveau créneau ?? merciBonjour, doit-on obligatoirement attendre d’être titulaire pour une permutation ? Ou peut-on permuter entre stagiaire ?