Morgane X. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Description de Poste
Date: dimanche, novembre 15, 2020
Dernière révision: lundi, novembre 16, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
L’internat n’est pas obligatoire mais, il est néanmoins préférable de s’y astreindre.
Vous pourrez toujours vous adresser au directeur de l’école en cas de difficultés. C’est lui qui prendra la décision.
Bonne journée
lundi, novembre 16, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Est-on obligatoirement logé en internat à l'ENP lors de sa scolarité ? MerciBonjour, j’aimerai savoir si l’internat est obligatoire pour devenir cadet ?Bonjour, les vaccins pour devenir gardien de la paix (avant entrée en école je suppose) sont ils obligatoire?La myopie, opération obligatoire ?Est-il nécessaire d'être OPJ pour intégrer la BRI ?Est-ce une obligation d'entrer dans l'école suite à l'obtention du concours de gardien de la paix ?Bonjour à tous, je souhaite passer la sélection ads, je voulais savoir si l'internat a l'école est obligatoire ? MerciEst-il obligatoire de dormir en internat lors de la formation en école ? (en ce qui concerne les élèves officiers)Bonjour, durant la formation en école l’hébergement est obligatoirement sur place?Bonjour, l’internat est-il obligatoire ? J’ai un enfant de presque deux ans c’est un blocage pour moiBonjour l'internat est-il obligatoire pour un élève ADS ?Bonjour, l'internat est obligatoire ?J'ai des animaux et je ne peux pas les faire garder le temps de la formation. MerciL'internat en gardien de la paix est il obligatoire si on est marié ?Bonjour, l'internat en ecole est obligatoire ou pouvons nous être externe ? ( je suis maman seule)Bonjour, en école le self est-il obligatoire aussi pour les élèves externe?