Bonjour, concernant la passerelle GD à PN. Faut il être absolument mobile pour prétendre à une CRS ?
1 réponse
89 vues
Anonyme a posé une question à Eric A.
Catégorie: Mobilité interne
Date: mercredi, novembre 11, 2020
Dernière révision: vendredi, novembre 13, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Non, il faut surtout qu'il y aie une offre de poste dans la brigade mobile pour postuler. Si vous êtes gendarme vous devez vous renseigner auprès de votre secretariat de gestion pour savoir à quel moment il y a une passerelle gendarmerie - police.
vendredi, novembre 13, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, est-il impératif d'être rasé lors du passage de l'oral GPX ?Devenir CRS après la sécurité publique?Y’a t’il une différence entre les gendarmes mobile et les CRS?Bonsoir, est ce que les formations chez les CRS sont les mêmes qu'en gendarmerie mobile ou pas du tout ?Existe t’il une passerelle pour devenir ADS depuis GAV ? Merci d’avanceBonjour, en choisissant le concours de gpx à affectation île-de-France peut-on prétendre à un poste en CRS ?Faut-il obligatoirement être motard pour pouvoir travailler dans une CRS autoroutière en tant que GPX ?Bonjour, existe-t-il une passerelle pour passer de GPX à ASPTS ? Merci par avance.Bonjour, titulaire du BTS, passage par ADS non obligatoire mais fortement conseillé ?Possibilité de passerelle ou mobilité entre gpx et emploi en mairie?Je suis GD ss off et j'aimerai rentrer dans une CRS via la passerelle. Avez-vous des conseils ? MerciBonjour j'ai une mobilette entièrement restaurée par un pro mais il n'y a pas de clignotant c'est obligatoire ?Bonjour ayant réussi le sport de gpx que doit contenir le cv pour l'oral svp?Bonjour, est-ce qu’un GPX est obligé de verbaliser une contravention au code de la route ?Bonjour est t-il possible de bouger intra dopc en étant gpx stagiaire au ( pieton ) compagnie moto ?