Bonjour , j'ai regardé les différences entre cadet, A.D.S et gardien de la paix. Les épreuves sportives sont les mêmes ?
1 réponse
115 vues
Anonyme a posé une question à Loïc F.
Catégorie: Éligibilité
Date: mardi, décembre 8, 2020
Dernière révision: mardi, janvier 26, 2021
Loïc F.
Policier adjoint
Bonjour ,
Les épreuves sportives sont différentes , pour les Cadet de la république et les Adjoint de sécurité , ce sont les mêmes , un test de Luc Leger et une épreuve de gainage (vous pouvez trouver les barèmes sur le site suivants : http://www.aude.gouv.fr/IMG/pdf/Tests_des_epreuves_sportives_ADS_cle7c88f6.pdf ). En ce qui concerne le concours gardien de la paix les épreuves sont les suivantes : un test de Luc léger et un parcours de motricité chronométrer (vous pouvez retrouver les barèmes ainsi que le schéma du parcours a cette adresse : https://www.devenirpolicier.fr/sites/default/files/2020-06/2020_epreuves_sportives_v2_0.pdf )
En espérant avoir répondu à votre question !
mardi, janvier 26, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour,
Auriez-vous des conseils à me donner pour réussir les épreuves sportives de gardien de la paix ?Bonjour, y'a t-il une grande différence entre l'oral gardien de la paix et celui d'ADS ?
Merci d'avanceBonjour, pourriez vous expliquer en détail les épreuves sportives pour les sélections cadets et ADS SVP ?Qu'elle est la différence entre le concours de cadet d'une ENP et de la préfecture de police ?Peut on passer les épreuves de cadet et de gardien de la paix la même année?J’aimerai passer mon concours gardien de la paix mais quelle est la différence entre interne et externe ?Bonjour, est-il possible de passer le concours de gardien de la paix et d'officier la même année ?Bonjour, est-ce que adjoint de sécurité est la même chose que gardien de la paix?Bonjour je ne peux plus pratiquer du sport à haute intensité ceci passe t’il pour le concours de gardien de la paix ?Bonjour, j’ai passé mon concours de gardien de la paix au niveau sportif mais toujours pas de réponse ? Normal ?Bonjour, je voudrais passer le concours de gardien de la paix, j'aimerais savoir quelles sont les epreuves sportivesbonjour, je voudrais savoir pour le concours externe de gardiens de la paix quelles épreuves est maintenuesBonjour j'aimerai en savoir plus sur le concours gardien de la paix est ce plus des questions intellectuelle ou sport?Je m'inquiète concernant les épreuves sportives du concours de gardien de la paix. Est-ce un niveau très élevé?Bonjour, serrait-il possible de connaître les dates pour les épreuves sportives pour le concours de gardien de la paix?