Je m'inquiète concernant les épreuves sportives du concours de gardien de la paix. Est-ce un niveau très élevé?
1 réponse
29 vues
Anonyme a posé une question à Maï V.
Catégorie: Éligibilité
Date: mercredi, août 25, 2021
Dernière révision: lundi, août 30, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Avez-vous regarder les vidéos sur les 2 épreuves:
https://youtu.be/PBW2NfZxvg0
https://youtu.be/Yl5LF6MVpOo
vous pourrez déjà les tester ;)
mais avec un bon entrainement, tout est possible.
A bientôt.
lundi, août 30, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour,
Auriez-vous des conseils à me donner pour réussir les épreuves sportives de gardien de la paix ?Où passons nous les épreuves du concours gardiens de la paix?Bonsoir, savez vous combien de temps durent les épreuves de pré-admission du concours de gardien de la paix ?Peut-on passer au grade supérieur en étant passé par le concours externe de gardien de la paix?Faut il avoir un certificat médical pour les épreuves sportives de gardien de la paix ?Bonjour, je vais tenter le concours gardien de la paix, y’a t-il un nombre de tentatives maximum à ce concours ?bonjour à ce jour je n’ai toujours pas reçu de convocation pour le concours de gardien de la paix je dois m’inquiéter?Bonjour pour passer le concours gardien de la paix le bac et t’il important ou pas ?Faut il avoir minimum 7/20 dans les deux épreuves sportives de gardien de la paix ou c’est une moyenne des deux ?Bonjour, va t-on obligatoirement à l’épreuve orale gardien de la paix sans note éliminatoire aux épreuves sportives?Bonjour, étant enceinte de 3mois, pourrais je demander une dispense pour les épreuves sportives de gardien de la paix ?Bonjour je ne peux plus pratiquer du sport à haute intensité ceci passe t’il pour le concours de gardien de la paix ?Bonjour, j’ai passé mon concours de gardien de la paix au niveau sportif mais toujours pas de réponse ? Normal ?bonjour, je voudrais savoir pour le concours externe de gardiens de la paix quelles épreuves est maintenuesBonjour j'aimerai en savoir plus sur le concours gardien de la paix est ce plus des questions intellectuelle ou sport?