Photo de Préparer l'oral GPX être coaché par les ambassadeurs est-ce possible ?

Préparer l'oral GPX être coaché par les ambassadeurs est-ce possible ?

Photo de Marie-Laure
6 réponses
48 vues

Informations supplémentaires

Bonjour à toutes et à tous, Avant tout je tenais à remercier tous les ambassadeurs qui au delà de leur disponibilité et leur bienveillance répondent à toutes nos questions et nous donnent encore plus envie de porter haut et fier l'uniforme de la PN et de défendre ses valeurs....encore merci. Etant en course pour le sprint final du GPX 2020 je souhaiterai savoir s'il serait possible et envisageable de se faire coacher par les ambassadeurs sous forme d'oraux blancs afin de se perfectionner au maximum avant de passer l'épreuve orale ? Merci pour votre retour, par avance Force et honneur

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Keops H. a demandé pendant le Live Chat La diversité dans la Police nationale à Police Nationale

Catégorie: Conseils d'entretien

Date: mercredi, décembre 16, 2020

Dernière révision: mercredi, décembre 16, 2020

Photo de Marie-Laure D.

Marie-Laure D.

Commandant recrutement Police nationale

Bonjour, êtes -vous déjà dans la police, ADS peut-être ?

mercredi, décembre 16, 2020

Keops H.

Bonjour Commandant, non je suis civil mais néanmoins réserviste GN

Photo de Marie-Laure D.

Marie-Laure D.

Les e-ambassadeurs sont là pour répondre à vos nombreuses interrogations sur les métiers de la police et pour répondre à vos interrogations sur les concours mais pas pour effectuer un coaching . Si vous souhaitez en savoir plus je vous conseille de rencontrer les agents des unités de promotion et de l'égalité des chances qui sont déployés sur tout le territoire . Pour les connaître rendez vous sur le site devenir policier , les coordonnées de ces unités y figurent .

Photo de Marie-Laure D.

Marie-Laure D.

Keops H.

Je vous remercie Commandant, je vais suivre vos conseils.

Keops H.

Bonne fin de journée à tous.

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?