Bonjour, je voulais savoir si on peut passer deux concours dans la police nationale dans la même année ? Merci.
1 réponse
67 vues
Informations supplémentaires
Par exemple moi je voulais passer le concours d’ADS en même temps que Police de la République
Soifia T. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Evènements
Date: mardi, décembre 10, 2019
Dernière révision: mardi, décembre 10, 2019
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Qu'entendez-vous par police de la République? Cadet ou gardien.
En tout état de cause, oui, vous pouvez passer plusieurs concours la même année si vous remplissez les conditions d'accès.
Je vous invite à consulter le lien suivant pour vérifier: https://www.lapolicenationalerecrute.fr/Concours-et-selections
Bonne journée
mardi, décembre 10, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Est-il possible de devenir officier de police sans la licence par le concours interne?Bonjour je suis militaire et J'aimerai me renseigner sur la police, est-ce possible de faire les concours sans bac ?Est-il possible de passer le concours d'officier de police après la 1ere année d'école de police en ayant un BAC +3 ?Bonjour,
A-t-on le droit de passer deux concours en même temps dans la police nationale ?
Merci.Bonjour, est il possible de passer un concours externe tout en étant en école de police ? Mercipeut on passer le concours de officier de police en étant en train de passer sa licence, sans l'avoir encore obtenue ?je viens d'entrée en 3e année de droit, est ce possible de m'inscrire au concours d'officier de police cette année ?Bonjour, est-il possible de passer le concours de gardien de la paix et d'officier la même année ?Peut on passer le concours d officier de police avec une année d etude validé et un bts ?Bonjour je voudrai savoir si on peut faire le concours de police même si on a une petite scoliose merciBonjour, est-il possible de passer, la même année, les concours de Commissaire et d'Officier de police avec un Master 2?Bonjour, je suis en reconversion professionnelle , je souhaite entrer dans la police nationale quel concours passer?Ayant obtenu une licence, est-il possible de passer directement le concours d'officier de police ?Bonjour, est ce possible de passer le concours de GP et d’officier la même année ?Bonjour , est ce que j’ai bien fais de m’inscrire au cours servais pour le concours de Police Nationale? Merci